begin process at 2010 02 10 08:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Ouvrir un PowerPoint dans un Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un PowerPoint dans un Explorer

vendredi 14 juillet 2006 à 17:40:03 | Ouvrir un PowerPoint dans un Explorer

ypothier

Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible (si oui, comment ?) d'ouvrir un document powerpoint dans un navigateur web (Explorer). Car je suis en train de faire un intranet et dans la page d'entrée, il va y avoir un image, un vidéo qui roule ou alors un powerpoint. Et j'ai de la difficulté à faire fonctionner le powerpoint.

Merci

Ypothier
samedi 15 juillet 2006 à 08:35:49 | Re : Ouvrir un PowerPoint dans un Explorer

keikun59

Membre Club
Je dirai que c'est pas à toi à le programmer, il faut dans un premier temps que l'internaute ai power point ou la visionneuse power point d'installer sur sa machine. Lorsque qu'il clique sur un lien qui pointe vers un pps, cela devrait l'ouvrir dans le navigateur (en tout cas c'est ce que ça fait quand je tombe sur des ppt sur le web)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, explorer, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir application powerpoint [ par Touchia ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir un point pps à partir d'un lien web. Le problème c'est qu'il essais d'ouvrir directe comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i Ouvrir un autre explorer avec hyperlien [ par BrokenArrow29 ] Bonsoir,J'aimerais savoir s'il ya une facon d'ouvrir un autre internet explorer avec une adresse en parametre autre que d'utilisé window.open en javas Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null ouvrir une application delphi [ par mzough ] je suis sur réseau local avec des réstrictions et les applications sont faites avec delphi et sql; et je voudrais ouvrir une application de ce type sa Quel logiciel choisir pour créer formulaire vu par Internet Explorer [ par lg022 ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce sitedons comme le theme l'indique je travaille sous SQL server 2000 et je dois créer des formulaire qui vont remplir ouverture d'un site deployé [ par buffalomar ] Salut tout le monde,je viens de deployer mon application en ASP.net mais je n'arrive pas à l'ouvrir comment je dois faire pour l'ouvrir? quel URL écri Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Pb ouverture popup [ par epsilon5 ] Bonjour, Je suis confrontée à un problème qui doit être simple mais sur lequel je bloque... Je developpe un programme en asp.net, dans mon fichier .as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales