Accueil > Forum > > > > Ouvrir un pdf contenu en base
Ouvrir un pdf contenu en base
mercredi 25 février 2009 à 10:17:36 |
Ouvrir un pdf contenu en base

chouchoune80
|
Bonjour, Débutant en asp.net, je me galère pour réaliser ceci: - Récuperer des pdf provenants d'une base mysql (longblob)
- Afficher autant de logo pdf, dans un div, qu'il y a de réponse dans ma requête (cette requete selectionne les pdf en base selon certains critères)
- Et enfin, sur l'évenement click de chaque logo, je souhaiterai ouvrir le pdf sous acrobat reader
Espérant avoir été assez clair dans ma demande je vous remercie d'avance !! 
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, base, contenu, pdf, logo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Forcer le DL de PDF [ par niluje ]
Comment peut-on faire pour, au lieu d'afficher un PDF dans une page, ouvrir la boite de dialogue qui qui permettra de choisir si on veut l'ouvrir ou l
FOrcer le DL de PDF [ par niluje ]
Comment peut-on faire pour, au lieu d'afficher un PDF dans une page, ouvrir la boite de dialogue qui qui permettra de choisir si on veut l'ouvrir ou l
Partager un fichier via le net [ par noufnouf ]
Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui
Ouvrir deux base en même temps [ par tipnic ]
Bonjour,voici mon problème : j'ai besoin d'ouvrir deux base en même temps afin de récupérer les données d'une table pour les traiter puis les basculer
Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ]
voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur
En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ]
Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon
comment ouvrir un pdf ? [ par hay2006 ]
salut,je voudrais savoir comment ouvrir un document pdf dans le navigateur aprés un click sur un ASP:BUTTON.sachant que ce document doit s'ouvrir dans
Popup [ par sbleuze ]
Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais
Comment ouvrir une base acces 2003 (protegée par un groupe de travail .mdw) en acces 2007 [ par Flabi ]
Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir sous acces 2007 une base acces 2003 protéger par un fichier groupe de travail .mdwj'ai une base acces 2003 nom
impression champ ole [ par nadovchka ]
J'ai un controle richtextrtf sur la feuille par le quel on peut saisir des données textes graphiques. j'ai une base de données dans laquelle j'ai un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PIC16F877PIC16F877 par sawsouna200
Cliquez pour lire la suite par sawsouna200
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|