begin process at 2010 03 13 00:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Ouvrir un pdf contenu en base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un pdf contenu en base

mercredi 25 février 2009 à 10:17:36 | Ouvrir un pdf contenu en base

chouchoune80

Bonjour,

Débutant en asp.net, je me galère pour réaliser ceci:
  1. Récuperer des pdf provenants d'une base mysql (longblob)
  2. Afficher autant de logo pdf, dans un div, qu'il y a de réponse dans ma requête (cette requete selectionne les pdf en base  selon certains critères)
  3. Et enfin, sur l'évenement click de chaque logo, je souhaiterai ouvrir le pdf  sous acrobat reader
Espérant avoir été assez clair dans ma demande je vous  remercie d'avance !!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, base, contenu, pdf, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer le DL de PDF [ par niluje ] Comment peut-on faire pour, au lieu d'afficher un PDF dans une page, ouvrir la boite de dialogue qui qui permettra de choisir si on veut l'ouvrir ou l FOrcer le DL de PDF [ par niluje ] Comment peut-on faire pour, au lieu d'afficher un PDF dans une page, ouvrir la boite de dialogue qui qui permettra de choisir si on veut l'ouvrir ou l Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui Ouvrir deux base en même temps [ par tipnic ] Bonjour,voici mon problème : j'ai besoin d'ouvrir deux base en même temps afin de récupérer les données d'une table pour les traiter puis les basculer Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ] voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ] Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon comment ouvrir un pdf ? [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir comment ouvrir un document pdf dans le navigateur aprés un click sur un ASP:BUTTON.sachant que ce document doit s'ouvrir dans Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Comment ouvrir une base acces 2003 (protegée par un groupe de travail .mdw) en acces 2007 [ par Flabi ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir sous acces 2007 une base acces 2003 protéger par un fichier groupe de travail .mdwj'ai une base acces 2003 nom impression champ ole [ par nadovchka ] J'ai un controle richtextrtf  sur la feuille par le quel on peut saisir des données textes graphiques. j'ai une base de données  dans laquelle j'ai un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales