begin process at 2012 05 28 06:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Ouvrir une page sans en-tete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une page sans en-tete

samedi 26 août 2006 à 14:02:00 | Ouvrir une page sans en-tete

jimmy28

Salut a tous,

J'ai une page aspx avec un lien redirigeant vers une autre page.

Je souhaite ouvrir la page de destination dans une nouvelle fenetre, mais vide. C'est a dire que je ne souhaite ni de barre d'adresse, ni de boutons, et uniquement la croix permettant la fermeture de cette page.

Comment puis-je faire ca svp

Merci
samedi 26 août 2006 à 16:22:26 | Re : Ouvrir une page sans en-tete

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

renseigne toi sur la fonction javascript window.open, tu trouveras surement pleins d'exemple sur www.javascriptfr.com

Cyril - MVS - MCP
samedi 26 août 2006 à 16:35:08 | Re : Ouvrir une page sans en-tete

jimmy28

Merci pour ta réponse

Le probleme, c'est que je passe par un lien du type :

<a href=dest.aspx>link</a>

et que je ne vois pas comment lancer une fonction javascript
samedi 26 août 2006 à 16:42:50 | Re : Ouvrir une page sans en-tete

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<a href="#" onclick="window.open('tapage.aspx",'title','options');return false;">lien</a>

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, tete, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenetre... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : Respons Ouvrir un bout de page dans la page [ par scottmat ] Bonjours à tous, Voila je cherche à faire une sorte de panel Ouvrir une page pop-up ASP en code VB [ par Templar_net ] J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB.Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList, un ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me Windows Service C# [ par deeloc_015 ] Bonjour,Alors voilà j'suis débutant en windows service.J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est de pouv Ouvrir un input depuis un dopdownlist sans faire sauter la page [ par ORFIN ] bonjour à tous,Avec un ami, nous créons un site de petites annonces.Sur plusieurs de nos pages, nous avons des problèmes de saut de page (rechargement Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page [ par yasalam ] Salut tt le monde,je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le code Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales