begin process at 2012 05 28 06:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Ouvrir Objet OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir Objet OLE

lundi 5 novembre 2007 à 15:13:00 | Ouvrir Objet OLE

Le newbie

Salut,

Je voudrais savoir comment je peux ouvrir un fivhier pdf ou snp sachant que cela fait parti des enregistrements de ma base access (en OLE). N'ayez pas peur de détaillé je suis tout neuf encore).

PS : je développe sous Windows web developper (2.0) et en C#.

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, objet, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aficher un champs d'une table ACCESS de type Objet OLE [ par usef80 ] Bonjour,J'ai un problème: Dans ma base de données ACCESS, j'ai une table employé dont les champs sont: id_employe, nom, département adresse et photo. Access - Ouvrir objet ole depuis une zone de liste [ par gio23 ] Bonjour tout le monde! Je suis en train de creer un programme sur access, et j'ai un problème. Dans mes tables j'ai un champ de type OLE. J'ai un form Objet session [ par Byrong ] Bonjour j ai une petite question. J'ai un site qui aura plusieurs utilisateurs. Est ce que les variable propre a mes fonctions doivent etre en varia Erreur sur évenement d'un DetailsView: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par papouuu ] Bonjour, Chaque jour amenant son lot de joie et de problèmes, je commence par un problème pour être en forme dès le matin... [^^mad2] J'ai un Detai exécuter un programme sous ubuntu [ par benimen ] je fait un programme qui permet d'ouvrir un fichier .conf sous ubuntu (système linux) à votre connaissance je peut ouvrir un application .exe sous ubu message [ par azargmounia ] Bonjour, j'ai un porte document ( comme dossier) de taille de 13.7Go dans lequel je met tous mes logiciel.exe et maintenant j'arrive pas à l'ouvrir, i robleme avec fichier .dcb [ par ninjato ] bonjour j'ai des fichiers en .dcb je n'arrive pas a les ouvrir quelqu'un pourait il me venir en aide avec quoi les ouvrir ou les decompiler merci d' Navigation internet en plusieurs onglets [ par fradimed ] Salut à tous. [^^happy13] Est ce que je savoir comment je peux utiliser plusieurs anglet pour une navigation internet en Visual studio 2010,sach Ajouter une colonne de textbox dans un gridview dont la source est un Objet [ par soumytop ] Bonjour, J'ai une Gridview qui me charge des données à partir d'un Objet, et celà marche parfaitement !! Mon problème c'est au niveau de la personnal problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales