begin process at 2012 05 28 06:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Ouvrir une nouvelle fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une nouvelle fenêtre

lundi 6 août 2001 à 10:20:15 | Ouvrir une nouvelle fenêtre

rw72000

Comment je fais pour ouvrir une nouvelle fenêtre sans fermer l'autre d'une part.
Et d'autre part une fois qu'elle est ouverte pour envoyer un message de rafraichissement à la fenêtre mère?

Merci
lundi 6 août 2001 à 11:08:36 | Re : Ouvrir une nouvelle fenêtre

Stef

Pour ouvrir une nouvelle fenetre essaye un jScript comme celui ci :
declaration :

function calpopup(lnk) {
window.open(lnk, "calendar","height=250,width=250,scrollbars=no")
}

et tu l'appelle comme ceci :
onClick="calpopup('nomdetapage')" size="50">

pour rafraichir, a voir.

@+

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenêtre, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une nouvelle fenêtre en cliquant dans un calendrier dans ASP.NET. [ par micmc ] Bonjour,Je voudrais à partir d'un calendrier faire une gestion de planning :Quand nous changeons la date du calendrier : il ouvre une popup avec la pl Ouvrir une fenêtre en plein écran [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous, Lorsque je cliques sur un lien de mon datagrid "View more information" une pop up s'ouvre grâce à ceci (dans le property builder du d ouvrir fenêtre dossier par le code [ par beny1303 ] Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre de dossier windows à partir d'asp.net.J'ai essayé avec server.tranfert et ça marche pa ASP.NET: Ouvrir une seconde fenêtre? [ par Devpeur ] Salut,Je sais ouvrir une form mais dans la même fenêtre (d'IE).Comment ouvrir une form dans une nouvelle fenêtre d'IE.PS: voici la commande que j'effe ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me Très simple g honte mais je ne sais pas faire [ par mathos33 ] J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox, Comment ouvrir un fichier .chm en webform? [ par Jaritou ] Salut a tous,je programme en vb.net; jé essayé d'ouvrir un fichier d'aide .chm ; avec winform ca marche très  bien mais impossible de l'ouvrir avec un Ouvrir un input depuis un dopdownlist sans faire sauter la page [ par ORFIN ] bonjour à tous,Avec un ami, nous créons un site de petites annonces.Sur plusieurs de nos pages, nous avons des problèmes de saut de page (rechargement asp.net [ par alah_1 ] salut tout monde alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce mess Pb ouverture de fichier [ par ganbalfro ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0in 0in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales