begin process at 2012 05 28 06:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Ouvrir MSIE sans les barres d'outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir MSIE sans les barres d'outils

mercredi 23 mai 2001 à 13:06:13 | Ouvrir MSIE sans les barres d'outils

mireille

J'aimerais ouvrir un ie sans les barres d'outils et de liens dés la première connection (une fenêtre en mode fullscreen)
mercredi 23 mai 2001 à 14:07:15 | Re : Ouvrir MSIE sans les barres d'outils

jeromax

tu ne peux pas à part en créant une dll serveur qui scanne toutes tes fenêtre IE et qui ferme la bonne après avoir ouvert ta page de connection en plein écran.
ça se fait assez bien d'ailleurs.

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerais ouvrir un ie sans les barres d'outils et de liens dés la première connection (une fenêtre en mode fullscreen)
mercredi 23 mai 2001 à 18:20:45 | Re : Ouvrir MSIE sans les barres d'outils

track.950

Réponse au message :
essaye de lire ce script et comprendre window.open tu peux gerer tous ce que tu veux mettre les barres et meme enleves le tous

note : si tu n`y arrive pas mail me je te donnerai qlq chose de plus facile et n`oublie pas de mettre ce script en <head>
:-) ici
</head>

le voila ton script il appelle une autre fenetre "pub.htm"
creer la premierement et ensuite execute ce fichier alors tu aurra 2 fichiers. Tu met ce script dans le premier fichier et tu l`exec

voila le script

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

<!--
function doerror() {return true;};
// To avoid multiple calls with frames, only the top-most frameset calls the popup :
var nav = navigator.appName.charAt(0);
var ver = navigator.appVersion.charAt(0);
if (top==self) { // && (document.cookie.indexOf(document.location) < 0) ) {
// document.write("---"+document.cookie.indexOf(document.location)+"---");
document.cookie = "IB="+document.location;
var w,h;
var hak = 0;

if ((nav=="N" && ver < "4") || (nav=="E" && ver < "3")) {
w = 400;
h = 270;
}
else if (nav=="N") { // NS 4
//w = 468;
w = 348;
h = 270;
}
else { // IE 4+
//w = 468;
w = 348;
h = 270;http://
hak = 1;
}

var adr = "pub.htm" + escape("");
window.open(
adr,
"CtrlWindow",
"width="+w+",height="+h+",toolbar=no,menubar=no,location=no,scrollbars=no,resize=no"
);

if (hak) {
window.onerror = doerror;
}
}
// -->

</SCRIPT>

bonne journée mireille

track.950 [^!^]
mercredi 23 mai 2001 à 19:53:53 | Re : Ouvrir MSIE sans les barres d'outils

mireille

Réponse au message :
Merci, mais ce n'est pas exactement ça que je voulais faire.
En fait je voudrais que ce soit la fenêtre que j'ouvre qui se mette en plein écran et non une nouvelle.

tchao .
mireille.
Réponse au message :
essaye de lire ce script et comprendre window.open tu peux gerer tous ce que tu veux mettre les barres et meme enleves le tous

note : si tu n`y arrive pas mail me je te donnerai qlq chose de plus facile et n`oublie pas de mettre ce script en <head>
</head>

creer la premierement et ensuite execute ce fichier alors tu aurra 2 fichiers. Tu met ce script dans le premier fichier et tu l`exec

voila le script

<!--
// To avoid multiple calls with frames, only the top-most frameset calls the popup :
var w,h;
var hak = 0;

w = 400;
h = 270;
}
//w = 468;
w = 348;
h = 270;
}
else { // IE 4+
//w = 468;
w = 348;
hak = 1;
}

window.open(
adr,
"CtrlWindow",
"width="+w+",height="+h+",toolbar=no,menubar=no,location=no,scrollbars=no,resize=no"
);

if (hak) {
}
}
// -->

</SCRIPT>

bonne journée mireille

track.950 [^!^]
dimanche 27 mai 2001 à 15:52:44 | Re : Ouvrir MSIE sans les barres d'outils

track.950

Salut Mireille

malheureusement tu ne peux pas gérer la premier fenêtre en fullscreen mais a partir de la 2eme c bon.
voila ,tu met dans le body de la première fenêtre

<BODY onload="javascript:window.open('2emefenetre.htm','titre de la page','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=yes,resizable=yes,copyhistory=no,width=800,height=550,fullscreen')">

courage :-)
track.950

Réponse au message :

Réponse au message :
Merci, mais ce n'est pas exactement ça que je voulais faire.
En fait je voudrais que ce soit la fenêtre que j'ouvre qui se mette en plein écran et non une nouvelle.

tchao .
mireille.
Réponse au message :

</head>

voila le script

<!--
var w,h;
var hak = 0;

w = 400;
h = 270;
}
//w = 468;
w = 348;
h = 270;
}
else { // IE 4+
//w = 468;
w = 348;
hak = 1;
}

window.open(
adr,
"CtrlWindow",
);

if (hak) {
}
}
// -->

</SCRIPT>

bonne journée mireille

track.950 [^!^]

Cette discussion est classée dans : ouvrir, barres, outils, msie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i comment ouvrir un fichier?? [ par microGiga ] J'ai crée le fichier en asp :dim xlsApp dim xlsSheet set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")xlsApp.Workbooks.Open(PATH) set xlsSheet = xl ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Ouvrir une nouvelle fenêtre [ par rw72000 ] Comment je fais pour ouvrir une nouvelle fenêtre sans fermer l'autre d'une part.Et d'autre part une fois qu'elle est ouverte pour envoyer un message d bargraph JAVA et ASP [ par oliver ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos Ouvrir une nouvelle page en plein ecran [ par Shurik ] J'ai sur mes pages des boutons non rattaches a des formulaires et qui ont dans leur code : language="VBscript" onClick="window.open('test.asp')" ce qu affichage des données sous forme de barres [ par sendor ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales