begin process at 2012 05 28 06:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

"Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP

mardi 18 novembre 2003 à 10:58:24 | "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP

eveo

Bonjour à tous,

malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pour moi ! :(

J'ai une base Access que j'attaque en ASP 3.0.
Je voudrais réaliser une sorte de "modèle" sous Word que je pourrais Ouvrir /Remplir / Modifier / Enregistrer sous, depuis une page ASP avec des données précises (résultat d'une requete).

1. Comment créer un tel type de doc Word ?
2. Comment Ouvrir et surtout comment Modifier ce doc Word depuis ASP. Mettre telle donnée à telle place dans le doc Word.

Merci d'avance pour vos idées, réponses, enfin merci quoi.. :)
@+
samedi 22 novembre 2003 à 15:55:07 | Re :

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, asp, modifier, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen ouvrir un doc excel en asp [ par audrey_ ] j'ai un document excel officiel (c'est un "modèle" avec une mise en page particulière).je rempli un formulaire asp avec des .En cliquant sur un bouton Ouvrir word en asp.net [ par Xini28 ] Salut à tous,Je cherche à ouvrir word en utilisant asp.net. En fait au final, je voudrais récupérer des données d'une base de donnée et les transmettr ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ] bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca imprimer un doc word sans l'ouvrir [ par labartho ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un lie [ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind [ par aloisio11 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une nouvelle page web depuis le code behind.J'ai déja réussi cette opérations mais le ca ne marche pas. Voici mon code ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou Création d'un doc word à partir de fichiers RTF [ par Billyprog ] BillyprOg  Bonjour,je cherche à produire un "Créateur automatique de livres de partitions(tablook). ouvrir access mode formulaire en asp [ par titoune94 ] J'ai des formulaires développées en access 2003 et j'aimerais ouvrir ce fichier access à partir d'une page asp, les essais que j'ai déjà effectués:<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales