Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page [ WebForms / Autre ] (yasalam)

samedi 12 mai 2007 à 22:16:49 | Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page

yasalam

Salut tt le monde,

je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le code html dans le balisage j'ai pas trouvé autre façon) le 1ere frame contien le titre du site,le 2eme contien des lien ,je veux que lors de mon clic sur un lien la page s'affiche dans le 3eme frame, et pr autre lien je veux que les page s'ouver dans une nouvelle page.j'ai  travailler avec responst.redirect(page.aspx) mais ça s'ouvre dans la meme page.
je veux SVP la reponse pr les 2 cas.
Et est ce qu'il y a une autre facon de traveiller avec les frame dans c#.net sans toucher le balisage?
j'attend vos reponse svp
merci

lundi 14 mai 2007 à 23:30:17 | Re : Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page

yasalam

Réponse acceptée !
j'ai trouver comment faire

merci quand meme

Cette discussion est classé dans : ouvrir, page, lien, frame, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page avec un lien de redirection [ par rabbiwan ] Bonjour,Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page.CAD que lorsqu VISUAL STUDIO .NET [ par jimmy28 ] Bonjour,Je suis débutant en vb.net et j'ai commencé un petit projet d'application web.Je recherche déséspérément comment ouvrir une autre form à parti Ouvrir une fenêtre en plein écran [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous, Lorsque je cliques sur un lien de mon datagrid "View more information" une pop up s'ouvre grâce à ceci (dans le property builder du d Ouvrir une URL [ par Matth_S ] Bonjour,Je voudrais ouvrir un URL et afficher le contenu de la page a l'interieur de la page qui execute le script. Comment dois je faire en VB ?Merci Probleme de lien entre page [ par dji200 ] Hello,J'ai un petit problèmeVoila j'ai une page en aspx qui doit faire un lien vers une deuxième page qui possede une ancreJe dois créé un lien vers c Ouvrir une page pop-up ASP en code VB [ par Templar_net ] J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB.Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList, un Ouvrir ma page dans Netscape, Firefox, Eudora.... [ par asp_shamai ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Passage de variable dans un lien [ par VirginieGE ] Bonjour à tous, J'ai une page .asp contenant certains objets me permettant de définir certains paramètres pour l'affichage d'un calendrier (c'est un ouvrir un raccourci vers un page web dans un nouvelle page [ par ravat ] salut J'ai créé un raccourci sur le bureau vers une page web que j'ai developpée, le probleme est qu'à chaque fois que j'ouvre cette page à partir de lien [ par T103 ] bonjour a tousjai un datagrid avec des liens dedans, ce ke je voudrais faire c ke lorsque on clike sur un lien , celui ci m'enmene en bas de ma page o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.