begin process at 2012 05 28 06:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Ouvrir formulaire filtré via un autre formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir formulaire filtré via un autre formulaire

jeudi 22 octobre 2009 à 18:25:52 | Ouvrir formulaire filtré via un autre formulaire

bertgauthi

Bonjour
J'ai un formulaire 1 issu d'une table 1 contenant le champ "installation".
Un enregistrement = une installation.
Via un bouton et du code sur click, j'ouvre un formulaire 2 issu d'une table 2 contenant un champ "installation" et un champ "sous equipement"
Ce formulaire 2 contient une liste résultat activé par une liste déroulante qui filtre sur le champ "installation".
Je souhaite à l'affichage du formulaire 2 que le résultat du filtre du formulaire 2 soit égal à l'enregistrement "installation" du formulaire 1 activé.
Jespere avoir été assez clair.
Merci de votre aide.
Gautier

Cette discussion est classée dans : ouvrir, formulaire, champ, installation, filtré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula Affichage formulaire sous IE [ par tchpub ] J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche.Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site. S [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres Joindre une photo [ par Appolon ] Bonjour, J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier. Voici mon champ: <TABLE cellSpacing=1 cellPadd ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ] pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net [ par Sardonnen ] bonjour,je recherche la syntaxe qui me permettrait d'ouvrir une autre page en passant certains éléments du formulaire après une validation de celui ci perte du contenu d'un champ fileUpload [ par asasas ] Bonjour,Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image!Sur le formulaire, si j'oublie de saisir un ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales