Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir un fichier XML le lire le traiter [ Réseau & Internet / RSS & XML ] (Slyders)

vendredi 13 juin 2008 à 12:11:11 | Ouvrir un fichier XML le lire le traiter

Slyders

Bonjour,

Je voudrais, dans une page ASPX (.NET en c#) ouvrir un fichier XML
Afficher le champs que je veu.

Eventuellement, je veu afficher mes ligne et leurs champ1 associé, quand on clique dessus je veu afficher leur machine.
Je peu avoir plusieurs ligne composé de plusieurs champ1 ainsi que plusieur machine.

<

lignelibelle="nivo1"code="A">

<

champ1 libelle="nivo2">

<

machinetype="truc"code_client="451"/>

</

champ1>

<

champ1 libelle="nivo3">

<machinetype="truc"code_client="451"/>

<machinetype="machin"code_client="451"/>

</champ1>

</

ligne>Mais je sais pas du tout comment faire et j'ai pas trouvé de source adéquate alors si vous avez des idées je suis preneur (Help)

Merci d'avance de vos réponses.

vendredi 13 juin 2008 à 14:08:15 | Re : Ouvrir un fichier XML le lire le traiter

jacksparoow

Bonjour 

Je te passe ces articles  .

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

dimanche 15 juin 2008 à 15:07:12 | Re : Ouvrir un fichier XML le lire le traiter

Slyders

Ces tutos manques beaucoup d'explications, certain sont basé sur le framework 1.1...

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, code, veu, champ1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d comment ouvrir un fichier?? [ par microGiga ] J'ai crée le fichier en asp :dim xlsApp dim xlsSheet set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")xlsApp.Workbooks.Open(PATH) set xlsSheet = xl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.