Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [1.1] Ouvrir un fichier texte d'un ftp [ Divers / Autre ] (malhivertman1)

mercredi 21 novembre 2007 à 15:54:11 | [1.1] Ouvrir un fichier texte d'un ftp

malhivertman1

Bonjour,

Je cherche à ouvrir un fichier texte situé sur un ftp pour pouvoir faire un traitement dessus mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il la solution?

Merci.

jeudi 22 novembre 2007 à 09:42:35 | Re : [1.1] Ouvrir un fichier texte d'un ftp

malhivertman1

Réponse acceptée !
Bon ben finalement j'enregistre le fichier txt du ftp en utilisant ce code

Response.Buffer = True
                    Response.Clear()

'url du fichier a récupérer
                    Dim url = monurl

Dim LesData = Server.CreateObject("ADODB.Stream")
                    Dim Lapage = Server.CreateObject("MSXML2.XMLHTTP")

'charge le fichier en mémoire
                    Lapage.Open("GET", url, False)
                    Lapage.Send()

'creer le flux de donnée pour ecrire le fichier
                    LesData.Open()
                    LesData.WriteText(Lapage.responseText)

'ecrit le fichier sur le serveur
                    LesData.SaveToFile(Server.MapPath("./" & "toto.txt"), 2)

Lapage = Nothing
                    LesData = Nothing

Response.Flush()

et je fais mon traitement aprés.

Bonne journée.

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, texte, ftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un fichier?? [ par microGiga ] J'ai crée le fichier en asp :dim xlsApp dim xlsSheet set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")xlsApp.Workbooks.Open(PATH) set xlsSheet = xl Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors tableau et fichier texte [ par tiboleo ] bonjour!je lis dans un fichier texte depuis mon fichier .asp( FileSystemObject )pour chaque ligne de mon fichier, il y a n mots que je voudrais mettre Variables dans un fichier texte [ par alexxx ] j'aimerai inclure l'affichage de variables dans un fichier texte. Quand les lignes du fichier sont lues dans ma page ASP, la valeur de la variable s'a forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ] Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire. MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.