begin process at 2012 05 28 06:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Ouvrir un fichier situé sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier situé sur un serveur

mardi 3 juin 2008 à 09:55:05 | Ouvrir un fichier situé sur un serveur

Gwaedion

Bonjour,

Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.

Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .rar.

Ma question est la suivante : est-il possible, lors d'un clique sur une petit icone par ex, d'ouvrir le bloc note, word ou encore un visualiseur d'image avec le contenu du fichier ?

Merci d'avance

--
cdt Gwaedion
mardi 3 juin 2008 à 12:21:44 | Re : Ouvrir un fichier situé sur un serveur

jacksparoow

Réponse acceptée !
Bonjour

ben oui c'est du téléchargement de fichier classique il suffit d'avoir le chemin de fichier et l'envoyer au client celui-ci peut l'ouvrir directement ou l'enregistrer sur le disque.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 3 juin 2008 à 12:35:11 | Re : Ouvrir un fichier situé sur un serveur
jeudi 5 juin 2008 à 13:15:03 | Re : Ouvrir un fichier situé sur un serveur

hwoarangbe04

Désole j'ai le même projet, Mais je ne veux pas le télécharger je veux qu'il apparaissent sur dans une fenetre de mon browser est possible?

Hworang

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, serveur, fichiers, situé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon Ouvrir Word [ par Tiotel ] Bonjour a tous,j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx.Je ne sais pas comment faire. le fichier est sur un ser List fichier serveur [ par eiffel1974 ] Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "popup Ouvrir page aspx à partir page asp [ par premiumbfd ] Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à partir Duplique un fichier vb [ par AlexMS ] Salut à tous. J'ai développé une application web permettant à mes amis d'uploader des photos. Mais avant de pouvoir le faire, il faut que je leur cré développer un serveur http sécurisé [ par zoladz ] SVP AIDE MOI SUR CE TP: (sous Windows) développer un serveur http sécurisé permettant des échanges de fichiers dans les deux sens : Download : récupér développer un serveur http sécurisé [ par zoladz ] svo aide moi sur ce tp: (sous Windows) développer un serveur http sécurisé permettant des échanges de fichiers dans les deux sens : Download : récupér Upload ficher "serveur applicatif" --> "Serveur bdd" [ par francy7285 ] Bonjour, mon application crée des fichier et les charge dans les tableaux de la base de données en utilisant de requete sql. Parfois les fichier so IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#) [ par jeandaniel ] Bonjour à tous, Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client. Le serveur IIS est installé sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales