begin process at 2012 05 28 06:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ouvrir fichier local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir fichier local

jeudi 6 juillet 2006 à 09:44:38 | ouvrir fichier local

emericg

J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solution

Je veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Excel, ou Word ou pdf, ou txt ou n'importe quel type.

Et le fichier que je cherche a ouvrir se trouve sur le poste des clients (C:)

Mon but c'est que lorsque l'utilisateur clic sur le linkbutton un excel s'ouvre avec le fichier dedans si c'est un excel, un word pour word etc... (si possible pas dans IE mais en dehors)

En fait je veux reproduire exactement le fonctionnement d'un "HREF= [ Lien ]"

Je cherche depuis deux jours je deviens dingue, j'essaye des response.redirect, des response.write, du javascript, des window.open, je trouve rien qui marche c fou.

jeudi 6 juillet 2006 à 10:35:29 | Re : ouvrir fichier local

darunia

Salut,

Va voir du coté de la classe System.Threading.Thread, tu trouveras ton bonheur.

D@runia
jeudi 6 juillet 2006 à 10:40:53 | Re : ouvrir fichier local

emericg

Sans vouloir etre lourd tu pourais pas etre plus clair ?

Je veux bien regarder mais je vous rappelle que je veux juste que sur un clic sur un linkbutton il se passe la meme chose que sur un lien hypertexte qui a un HREF du genre "C:\toto.xls"

Ca me parrait quand meme tout simple ou c'est moi qui deviens dingue ???
jeudi 6 juillet 2006 à 10:49:47 | Re : ouvrir fichier local

darunia

Autant pour, moi j'ai fais une erreur, c'est la classe System.threadind.process qu'il faut utiliser et pas Thread.
Soit tu genere des liens href, soit lors de l'evenement click :

Process myProcess=new Process();
string myDocumentsPath = Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.Personal);
myProcess.StartInfo.FileName = myDocumentsPath + "\\MyFile.doc";
myProcess.Start();

D@runia
vendredi 7 janvier 2011 à 11:40:45 | Re : ouvrir fichier local

darkbotsay

Espace de noms : System.Diagnostics
Assembly : System (dans system.dll)

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, excel, word, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou exportation d'un document (fichier)vers word,excel,fichier texte [ par akouavi ] comment exporter un fichier (image ou non) qu'on a au prealableinseré dans une base Access vers word, excel, fichier texte, ou nouvelle base de donnee Ouvrir Word [ par Tiotel ] Bonjour a tous,j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx.Je ne sais pas comment faire. le fichier est sur un ser MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ] BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq télécharger un fichier word avec asp [ par scorpia ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il faut faire pour télécharger un document word avec asp.En effet quand je fais : telechargerWord s'ouvre et le fich pb de connexion a un fichier excel. je galere trop... [ par frouxguillaume ] bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:== Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales