begin process at 2012 05 28 06:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Ouvrir un fichier distant ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier distant ....

mardi 17 juillet 2001 à 09:56:58 | Ouvrir un fichier distant ....

liquid

Au secours ! Je ne comprends plus rien...
J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.
Je m'explique, j'ai besoin d'ouvrir une page html sur un autre serveur que le local, par exemple ce que l'on peut faire en php avec fopen()...
Et il faut absolument que je puisse savoir quel est le contenu de ce fichier, il me semble pourtant impossible de le faire en vbscript, non ?
mardi 24 juillet 2001 à 18:30:01 | Re : Ouvrir un fichier distant ....

track.950

salut

quand tu dis le contenu de ce fichier ca deviens dure humm

alors dans le jscript essaye le fso
(file system object)

Dim FSO
Set FSO = SERVER.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

note : tu trouveras tous ce que tu veux bon buche

un example pour copier un fichier

FSO.CopyFile("\\serveur\\work\\rep\\lquid.gif","\\"&Response.Write Request.ServerVariables("SERVER_NAME")&"\\lquid")

cet example copie te copie le fichier lquid.gif a un autre serveur mais a condition que tu as des permissions pour ecrire sur l`autre serveur

ciaooooooo

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, vbscript, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u comment ouvrir un fichier?? [ par microGiga ] J'ai crée le fichier en asp :dim xlsApp dim xlsSheet set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")xlsApp.Workbooks.Open(PATH) set xlsSheet = xl Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande fichier XML distant... [ par guizmo123 ] Bonjour à tous.Je vous explique mon petit problème, je sais lire et écrire des éléments dans un fichier XML grâce à une application que j'ai fait, mal ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales