Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir un fichier depuis gridview [ WebForms / Autre ] (beny100)

vendredi 11 juillet 2008 à 15:55:40 | ouvrir un fichier depuis gridview

beny100

salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir ouvrir mon fichier après un clik sur l'image. l'url du fichier se trouve dans ma base de donnée.
aidez moi s'il vous plaît

vendredi 11 juillet 2008 à 18:17:16 | Re : ouvrir un fichier depuis gridview

ggtry

Bonjour,

Une solution possible, mais avec un TemplateField, pas un ImageField :
Dans l'ItemTemplate du TemplateField, tu peux écrire, par exemple :

<a href="../documents/machin.pdf" target="_blank">
<asp:Image runat="server"   ImageUrl='<%# "../images/"+DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Image").tostring() %>'>
</asp:Image></a>

Ca ouvrirait un pdf dans une nouvelle fenêtre. A la place, tu peux écrire dans href :

'<%# "../documents/"+DataBinder.Eval(Container.DataItem, "docu").tostring() %>'
ou docu est le nom du champ de la base de données qui contient le nom du fichier.

GGtry

mercredi 16 juillet 2008 à 15:56:23 | Re : ouvrir un fichier depuis gridview

siham_siham

Bonjour ,  il  y a  une  autre  solution  c'est  d'integrer un linkbutton  qui  prend  la  valeur d'image    bon courage

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, image, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image dans un gridview [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai afficher une image dans un gridview . En faite , mon gridview contient des infos sur une liste de fichier et jaimerai y ajouter un c Image Button [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide.Voilà:J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerais que qu Delphi & API [ par tombokoye ] Tout d'abord mes encouagements à tous.Mon  problème est le suivant:J'ai mis en place une application sous Delphi qui crée des fichiers et les manipule image url dans les lignes dun gridview [ par mael974 ] bonjour jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifiant ouvrir un fichier sur le client depuis un webform [ par giov0 ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'ouvrir un fichier sur un réseau local depuis un webform.J'ai trouvé un moyen de lancer un proce Comment ouvrir un fichier .chm en webform? [ par Jaritou ] Salut a tous,je programme en vb.net; jé essayé d'ouvrir un fichier d'aide .chm ; avec winform ca marche très  bien mais impossible de l'ouvrir avec un Probleme pour attacher une image à un mail HTML (CDonts) [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise CDonts pour envoyer des mails HTML avec une image.Suivant les boites de réception l'image ne s'affiche pas car elle n'est pas renomé ImageField dans un GridView [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Voila j'ai un pitit problème.J'ai trouvé différentes sources sur le net qui ne répondent pas vraiment à ma question que voici :Comment comment ouvrir un fichier?? [ par microGiga ] J'ai crée le fichier en asp :dim xlsApp dim xlsSheet set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")xlsApp.Workbooks.Open(PATH) set xlsSheet = xl file.Exist [ par DevDragon ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis pour un test d'existance de fichieren faite je veux tester le fichier MAIS avec une URL ex: if (File.Exist(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.