begin process at 2010 03 14 05:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur

vendredi 12 mai 2006 à 13:59:24 | ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur

damiendu56

bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code pour une application web csharp permettant d'ouvrir un fichier pdf dans une nouvelle fenêtre du navigateur internet comme Internet Explorer ou Firefox ??

merci d'avance
vendredi 12 mai 2006 à 15:12:32 | Re : ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

il suffit d'ouvrir une popup avec l'url de ton PDF, tu trouveras plus d'informations sur www.javascriptfr.com site consacré à javascript !

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, internet, fenetre, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un fichier?? [ par microGiga ] J'ai crée le fichier en asp :dim xlsApp dim xlsSheet set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")xlsApp.Workbooks.Open(PATH) set xlsSheet = xl Cookies oh! Cookies...... [ par Guillaume ] Bonjour, je suis en train d'aprendre comment ecrire des cookies en asp. (response.cookies...). Mon pb est que ce cookies n'est ni ecrit dans le fichie comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i Navigateur internet [ par tetelle ] Bonjour,Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site?Merci d'avance Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d téléchargement pour qu'il soit enrigistré et non affiché dans le navigateur [ par ThePit ] Je veux qu le lien (fichier ) soit téléchargé au lieu de l'afficher dans le navigateur Par exemple pour un fichier gifquel code pru ton mettre dans la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales