begin process at 2012 05 28 06:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ouvrir un fichier avec l'exe qui convient

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un fichier avec l'exe qui convient

lundi 24 janvier 2005 à 23:25:08 | ouvrir un fichier avec l'exe qui convient

khamine

Salut tout le monde;
SOS.
je travaille avec asp(même la solution script est envisagable)
J'ai uploader vers le serveur plusieurs fichiers et maintenent je veux que l'utilisateur est le moyen de les visualiser (executer) .
par exemple l'administrateur upload un fichier (.pdf, .gif, .doc,...), l'etulisateur peut selement clicker sur un lien pour visualiser le contenu.!!!!
mercie pour votre aide.
mardi 25 janvier 2005 à 02:01:21 | Re : ouvrir un fichier avec l'exe qui convient

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout depend de l'utilisateur, tu peux rien faire a ce niveau, si l'utilisateur n'a pas acrobat reader, il ne pourra pas lire les pdf, quand il va cliquer sur tes liens, c'est l'application par défaut qui va se lancer, et ca tu peux rien y faire.

Va quand meme faire un tour du cote de javascriptfr.com mais ca m'etonnerais

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, ouvrir, convient, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier [ par khamine ] Salut tout le monde;SOS.J'ai uploader vers le serveur plusieurs fichiers et maintenent je veux que l'utilisateur est le moyen de les visualiser (execu Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien...Par exemple, en cliquant su Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ] Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da Ouvrir un fichier à partir d'une classe [ par zigxag ] Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte en asp.net. Sur le net, j'ai trouvé des exemples qui montraient comment faire, mais avec l'instruction Ser ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code pour une application web csharp permettant d'ouvrir un fichier pdf dans une nouv Ouverture d'un fichier .exe avec asp [ par emna_23 ] Comment je peux ouvrir une application.exe à partir d'une page html sur un serveur distant? Delphi & API [ par tombokoye ] Tout d'abord mes encouagements à tous.Mon  problème est le suivant:J'ai mis en place une application sous Delphi qui crée des fichiers et les manipule Ouvrir Word [ par Tiotel ] Bonjour a tous,j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx.Je ne sais pas comment faire. le fichier est sur un ser ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc Ouvrir un fichier avec l'application associée à l'extension. [ par dravasjf ] Bonjour, je voudrais dans mon application INTRANET ouvrir un fichier avec l'application associée à son extension sans passé par téléchargement.Cela es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales