begin process at 2012 05 28 06:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Ouvrir un fichier avec ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier avec ASP.NET

vendredi 10 septembre 2004 à 14:06:57 | Ouvrir un fichier avec ASP.NET

sony20

Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click dans un datagrid sur un lien ou bouton ou ... je voudrai ouvrir un fichier (j'ai le chemin complet du fichier).
Quelle est l'instruction ?
par ex en VB.NET pour un appli windows je fais process.start(...) mais en asp.net ca ne marche pas ...
pouvez-vous m'aider svp ?
dimanche 12 septembre 2004 à 22:53:53 | Re : Ouvrir un fichier avec ASP.NET

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Process.Start permet de lancer une application (en général on voit les exemple avec notepad). Cela n'a rien à voir avec l'ASP.NET qui s'exécutera sur le serveur.

Il faut ouvrir le fichier en mode lecture et afficher le contenu dans un TextBox par exemple.

Ca se fait avec un FileStream que tu charges avec le contenu du fichier, regarde ici :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemiofileclasstopic.asp

ou ici :

http://www.thescarms.com/dotNet/ReadFile.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, net, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En forcer le telechargement d'un fichier avec asp.net [ par zekotch ] Salut je code en dot net , asp.net et C# J'ai un petit problème je cherche a forcer le téléchargement de fichier pdf sur mon site . Je ne sais pas c Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ] bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d asp.net [ par alah_1 ] salut tout monde alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce mess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales