begin process at 2012 05 28 06:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

ouvrir fichier asp texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir fichier asp texte

lundi 7 septembre 2009 à 11:42:11 | ouvrir fichier asp texte

sylmania08

Bonjour,

je voudrais ouvrir des fichiers criptés asp texte
mais je n y arrive pas je ne m y connais pas en informatique
merci par avance

aurélie

lundi 7 septembre 2009 à 13:20:04 | Re : pour ouvrir fichier asp texte

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Si les fichiers sont cryptés et tu ne sais pas comment ils ont été cryptés ou tu ne sais pas comment les décrypter on ne peut pas t'aider.

lundi 7 septembre 2009 à 19:13:03 | Re : ouvrir fichier asp texte

ghuysmans99

Membre Club

je ne m y connais pas en informatique

C'est un forum de programmeurs ... D'autre part, nhervagault a raison : on ne sait rien faire pour toi si tu n'as pas plus d'infos.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : ouvrir, aide, asp, texte, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent besoin d'aide [ par janineinfo ] bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais  et aussi la connexion avec une base de données par exp urgent asp-ftp [ par rim ] bonjour à tousau lieu de transferer toute la base de donnée au fournisseur internet via FTP (puisque la BD est grande et prend du temps de transfert). récupérer le texte d'une DDL en ASP.NET [ par vmasson ] Voila mon problème. Je developpe un formulaire en ASP.NET.Le problème est que je n'arrive pas a récupérer le texte ke l'on a selectionné dans la DDL a asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid remplir une zone de texte par une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée urgent! [ par janineinfo ] Bonjour tt le monde,j ss debutante en asp.net et j voulais réaliser un site web en asp.net.si vous pouvez m'aider et me donner des exemples de sites a URGENT - ASP Graphique [ par scottmat ] Bonjours, Comment peut-on insérer des objets tel que des boutons et surtout forme graphique (cercle, carré, rectangle) dans un objet image, en ASP.Net Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp [ par arthur007 ] Bonjour le monde,Voila il ya des jours que je galère, pour créer des états en web (ASP.Net) avec crystalReport. j'ai chercher un peu par tous, mais HE ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!! [ par sbenan ] Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution.Le pro ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ] bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales