begin process at 2012 05 28 06:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ouvrir une fenetre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une fenetre...

vendredi 8 juillet 2005 à 17:19:21 | ouvrir une fenetre...

SW_87

Bonjour ,

Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple :
Response.Write("<script>javascript:window.open('http://localhost/WebApp/WebForm1.aspx?...')</script>");

Mais maintenant je souhaite passer un string comme url du genre :
string url = "http://localhost/WebApp/WebForm1.aspx?...";
Response.Write("<script>javascript:window.open(url)</script>");
et ça ne marche pas
Pourquoi ?

J'en profite pour poser un 2ème question :
Peut-on passer un tableau d'entier dans une url ? et si oui comment le récupérer ?

Voila si vous avez des idées, n'hésitez pas ...

Bon w-e !

vendredi 8 juillet 2005 à 18:17:38 | Re : ouvrir une fenetre...

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ça ne marche pas parce que ton "url" n'est pas compris comme un nom de variable, mais comme une chaine de caractères.
ex : Response.Write("<script>javascript:window.open(" & url & ")</script>")
(en vb.net )
Cependant,  je te déconseille donc assez fortement le Response.Write

Tu devrais plutôt faire ça :
- Dans ta partie html, un un control server Button
- Dans ta partie code (dans le page load):

Dim Url As String = "http://www.aspfr.com"
TonButton.Attributes.Add("onclick","javascript:window.open('" & Url & "')")

(toujours en vb.net ! et c'est quasiment pareil en C# )

c'est mieux que de passer par Response.Write quand même...(c'est un peu plus propre )

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 11 juillet 2005 à 09:48:50 | Re : ouvrir une fenetre...
lundi 11 juillet 2005 à 09:54:22 | Re : ouvrir une fenetre...

SW_87

Je reprends car mon dernier message n'a pas fonctionné...

Je developpe en C# et le problème est que .net m'indique une erreur :
L'opérateur '&' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'string' et 'string'

J'en profite pour poser un 2ème question :
Peut-on passer un tableau d'entier en paramètre dans une url ? et si oui comment le récupérer ?

dimanche 24 juillet 2005 à 19:35:17 | Re : ouvrir une fenetre...

Nurgle

pour ce qui est de l'opérateur & : met + à la place

Pour ta deuxième question...un exemple :
tu as un lien vers unepage.aspx?id=12&id=56&id=45&id=78
et dans ta page tu récupère avec Request.QueryString("id") (que tu traite comme un tableau de chaines) :
ex : id1 = Request.QueryString("id")(1)

Nurgle

dimanche 24 juillet 2005 à 21:33:22 | Re : ouvrir une fenetre...

Nurgle

pour ta deuxième question je te renvoi vers cette source qui est assez proche de ce que tu demande et explique bien comment le faire automatiquement.

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, fenetre, url, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page sans en-tete [ par jimmy28 ] Salut a tous,J'ai une page aspx avec un lien redirigeant vers une autre page.Je souhaite ouvrir la page de destination dans une nouvelle fenetre, mais Ouvrir une URL [ par Matth_S ] Bonjour,Je voudrais ouvrir un URL et afficher le contenu de la page a l'interieur de la page qui execute le script. Comment dois je faire en VB ?Merci Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec repetition d'une classe graphique aspx [ par suantay ] Bonjour, je souhaite: dans une page aspx. placer plusieurs fois une élément graphique : un tableau dans lequel il y a des données d'une base de donnée Faire suivre les paramètres GET [ par thiosyiasar ] Bonjour,Si on appel la page d'accueil de mon site avec un paramètre Get, je dois le faire suivre sur tous les liens du site.Ce parametre doit durer me onLoad() modifier balise html suivant param dans URL [ par Kikuts ] Bonjour ! J'ai une page ASP contenant une image mappé de plusieurs liens. Cette image représente la liste des modules disponibles de mon application Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ?? [ par cybercop ] salut a tous,je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write("window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre Ouvrir page aspx à partir page asp [ par premiumbfd ] Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à partir comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une autre ? [ par coccolata ] bonsoir,comment je peux ouvrir une petite fenetre (page fille) en c#?merci ouvir une nouvelle fenetre [ par garnier54 ] bonjourma question est toute simple, comment ouvir une page aspx dans une nouvelle fenetre ?un response.redirect(page.aspx)  dans une nouvelle fenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales