begin process at 2012 05 28 06:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran

mercredi 15 août 2001 à 13:10:22 | Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran

noufnouf

Bonjour,

je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouvant recuperer les valeurs de ce formulaire.
mercredi 15 août 2001 à 22:52:00 | Re : Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran

vbtom

Yes c possible(je pense):
Tu fout un truc kom ca:

<script LANGUAGE="JScript">
//Voila la fonction...
function OpenCenterPopUp(){
var Left=window.screen.width/2-175;
var Top=window.screen.height/2-175;
//Videment faut modifier la config!!
var Configuration="'toolbar=no, menubar=no, location=no, directories=no, status=no, resizeable=no, width=350, height=350, left=" + Left + ", top=" + Top;
window.open('mon_fichierhtml.asP?' + MonChamp.value,'NomDeMaPopUp',Configuration);
}
</script>
<BUTTON>Envoyer</BUTTON>

Un truc ds ce genre je sais pas si ca marche g pas testé!

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :

[...]
jeudi 16 août 2001 à 10:14:12 | Re : Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran

noufnouf

c sympa merci! Ca marche!

Réponse au message :

Yes c possible(je pense):
Tu fout un truc kom ca:

<script LANGUAGE="JScript">
//Voila la fonction...
function OpenCenterPopUp(){
var Left=window.screen.width/2-175;
var Top=window.screen.height/2-175;
//Videment faut modifier la config!!
var Configuration="'toolbar=no, menubar=no, location=no, directories=no, status=no, resizeable=no, width=350, height=350, left=" + Left + ", top=" + Top;
window.open('mon_fichierhtml.asP?' + MonChamp.value,'NomDeMaPopUp',Configuration);
}
</script>
<BUTTON>Envoyer</BUTTON>

Un truc ds ce genre je sais pas si ca marche g pas testé!

@++
vbtom.

Réponse au message :

[...]

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ecran, formulaire, fenetre, centre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une nouvelle page en plein ecran [ par Shurik ] J'ai sur mes pages des boutons non rattaches a des formulaires et qui ont dans leur code : language="VBscript" onClick="window.open('test.asp')" ce qu Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi Ouvrir une nouvelle fenetre en codebehind [ par Xavier61 ] Bonjour je souhaiterais ouvrir une nouvelle fenetre a partir d'un bouton de commande situé dans une autre feuille.j'ai essayer response.redirect(mon f Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement [ par julienx999 ] Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrementSalut à tous,Je voudrais récupérer une valeur dans fixer une fenetre sur l'ecran [ par omaroch ] salut a tous je voudrai savoir s'il y a moyen de fixer une fenetre sur l'ecran. je mexplique je voudrais que lorsque j'ouvre une fenetre que je ne pui ouvrir une fenetre... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : Respons ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net [ par Sardonnen ] bonjour,je recherche la syntaxe qui me permettrait d'ouvrir une autre page en passant certains éléments du formulaire après une validation de celui ci Ouvrir formulaire filtré via un autre formulaire [ par bertgauthi ] Bonjour J'ai un formulaire 1 issu d'une table 1 contenant le champ "installation". Un enregistrement = une installation. Via un bouton et du code sur ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code pour une application web csharp permettant d'ouvrir un fichier pdf dans une nouv Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ?? [ par cybercop ] salut a tous,je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write("window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales