begin process at 2012 05 28 06:17:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

OUvrir dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OUvrir dossier

lundi 26 mai 2003 à 15:29:58 | OUvrir dossier

nicotou31

Je souhaite ouvrir un dossier precis mais je suis confronte a un plm

winexec();
cete fonction ne marche pas en c# et en js

string sJScript = "<script language=javascript>window.open('\\\\Biproc_cspo\\wwwroot\\INCIDENTS','');</script>";
Response.Write(sJScript);

On ne peux ouvrir qu'une URL

Auriez vous une idee SVP
mais en c#
mardi 27 mai 2003 à 13:28:00 | Re : OUvrir dossier

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas le rapport entre le window open du Javascrpit coté client et le C# (langage coté serveur).

Si tu mets ton script JS dans n'importe quelle page html, je doute que cela fonctionne.

Cf référence Open JS chez msdn :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/reference/methods/open_0.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je souhaite ouvrir un dossier precis mais je suis confronte a un plm
>
> winexec();
> cete fonction ne marche pas en c# et en js
>
> string sJScript = "<script language=javascript>window.open('\\\\Biproc_cspo\\wwwroot\\INCIDENTS','');</script>";
> Response.Write(sJScript);
>
> On ne peux ouvrir qu'une URL
>
> Auriez vous une idee SVP
> mais en c#

Cette discussion est classée dans : ouvrir, dossier, sjscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou ouvrir fenêtre dossier par le code [ par beny1303 ] Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre de dossier windows à partir d'asp.net.J'ai essayé avec server.tranfert et ça marche pa redéfinir le dossier de base d'un site [ par mathmax ] Bonjour, je voulais savoir si il est possible de redéfinir le dossier de base d'une site web, c'est à dire faire pointer http://localhost:port vers un parcourir un dossier sur un réseau [ par nirega ] Bonjour,je voudrais parcourir un dossier sur le serveur du bureau.mais il ne le vois jamais ???peut importe le lien que je lui donne, sauf en localil Création d'une archive zip [ par mesdebuts ] Bonjour à tous,Je viens vous demander de l'aide en ce qui concerne la programmation en ASP.Pour un projet, on m'a demandé de réaliser un script qui va [ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind [ par aloisio11 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une nouvelle page web depuis le code behind.J'ai déja réussi cette opérations mais le ca ne marche pas. Voici mon code Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page [ par yasalam ] Salut tt le monde,je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le code comment ouvrir un pdf ? [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir comment ouvrir un document pdf dans le navigateur aprés un click sur un ASP:BUTTON.sachant que ce document doit s'ouvrir dans variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci Ouvrir application sur poste client [ par gessro ] Bonjour, je suis débutant en .Net. Je réalise une page web pour intranet qui est un explorateur. j'ai testé le code de l'article http://www.aspfr.co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales