begin process at 2012 05 28 06:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ouvrir un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un document word

lundi 26 mai 2003 à 09:35:20 | ouvrir un document word

stifleur83

bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code :

Dim p As Process = New Process()
p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("monfichier.doc")
p.Start()

en sachant que mon fichier se trouve dans : c:\inetpub\wwwroot\prjintranet

lorsque je compile un erreur survient : nom de fichier introuvable donc apparamant il doit y avoir un pblm au niveau de mon chemin!!
j'ai essayé plein de solution mais je ne trouve rien...
comment faire??
merci
lundi 26 mai 2003 à 13:16:41 | Re : ouvrir un document word

Bud

Fais un
response.write(Server.MapPath("monfichier.doc"))
et checke si le chemin est correct. Peut-être un / qui manque
lundi 26 mai 2003 à 14:16:14 | Re : ouvrir un document word

stifleur83

le chemin que je retrouve est exactement le meme...que ce passe t-il??

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Fais un
> response.write(Server.MapPath("monfichier.doc"))
> et checke si le chemin est correct. Peut-être un / qui manque
>

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, process, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Ouvrir un document html dans word [ par juliusius37 ] mailto:S0KARISS@hotmail.comBonjour, voila mon pb je souhaite a partir d'une page en asp,ouvrir word et y afficher le tablea Insertion fichier Word dans un document [ par Peprout1 ] Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.Tout marche bien sauf que les enonc Ouvrir Word [ par Tiotel ] Bonjour a tous,j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx.Je ne sais pas comment faire. le fichier est sur un ser ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais imprimer un doc word sans l'ouvrir [ par labartho ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un lie Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ] salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales