Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir un document html dans word [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (juliusius37)

mardi 20 janvier 2004 à 12:15:46 | Ouvrir un document html dans word

juliusius37

mailto:S0KARISS@hotmail.com
Bonjour,
voila mon pb je souhaite a partir d'une page en asp,
ouvrir word et y afficher le tableau présent sur ma page html,
voila simple me direz vous?
Bas pas pour moi j'ai aucune idée de comment sa marche
merci d'avance a tous

mercredi 21 janvier 2004 à 08:30:15 | Re : Ouvrir un document html dans word

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
ASP-Word, tu as un exemple ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php

Sinon Word (depuis la version 97) comprend très bien de l'HTML. Tu peux donc mettre en header que c'est un Document Word.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : ouvrir, url, html, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po RTF \object [ par zeb13 ] Bonjour,Voilà mon blème, je génère en ASP un document Word à distance dans lequel je dois venir Fusionne run autre document Word. Pour ça il y a l'obj Générer un document word [ par Kalypswoo ] Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le l aide sur word, signet et impression [ par istarnos ] Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.