begin process at 2010 02 08 23:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ouvrir un doc. word en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un doc. word en asp.net

mardi 6 juin 2006 à 11:55:22 | ouvrir un doc. word en asp.net

beabea

bonjour,

j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.

je ne veux pas utiliser imports de la ddl office car ensuite cela ne fonctionne pas sur mon server web d'exploitation. ça fonctionne bien avec les windows form mais pas les web forms.

est-ce que quelqu'un peut m'aider
c'est très urgent
merci bcq
Béatrice

mardi 6 juin 2006 à 13:37:25 | Re : ouvrir un doc. word en asp.net

Clad49

Salut !

Tu aura plus de réponce si tu recommence ta question sur le site approprié ;)

ici c'est le visual basic !

Clad

Cette discussion est classée dans : ouvrir, net, asp, web, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir word en asp.net [ par Xini28 ] Salut à tous,Je cherche à ouvrir word en utilisant asp.net. En fait au final, je voudrais récupérer des données d'une base de donnée et les transmettr Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales