begin process at 2012 05 28 06:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

ouvrir un doc excel en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un doc excel en asp

vendredi 27 février 2004 à 14:36:59 | ouvrir un doc excel en asp

audrey_

j'ai un document excel officiel (c'est un "modèle" avec une mise en page particulière).
je rempli un formulaire asp avec des <input type=text..>.
En cliquant sur un bouton dans ce form, je voudrais que les données qui ont été saisies s'inscrivent dans des cellules précises du document excel.

j'espère avoir été claire.
merci par avance pour vos réponses.

vendredi 27 février 2004 à 23:31:10 | Re : ouvrir un doc excel en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il y a un article ici : [ Lien ] mais celui ci est pour .net mais je crois que tu peux faire dans le meme principe mais je sais pas trops comment, je crois que la question à deja été posé sur le forum, peut etre pour word et ils utilisaient la meme technique que celle de l'article

bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
lundi 1 mars 2004 à 08:20:13 | Re : ouvrir un doc excel en asp

audrey_

merci bcp mais je ne comprends pas trop ce langage...

a quel moment doit on dire au prog "je veux afficher les données dans tel doc excel qui se trouve à tel endroit sur mon disque"?
lundi 1 mars 2004 à 09:09:20 | Re : ouvrir un doc excel en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca marche pas comme ca, avec les objets com tu vas aller ecrire dans ton fichier excel et ensuite tu le sauvegardera, puis enfin tu l'affichera dans ta page. Mais c'est assez compliqué et je ne connais pas assez bien asp (non .net) pour t'aider

Bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, asp, excel, doc, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou Fusionner et centrer dans un document excel à l'aide d'ASP [ par GrindNerd ] J'utilise asp pour créer un document excel à multiples feuilles, avec les objets OWC10.SpreadSheet et le sous objet Worksheet désignant chacun des feu ouvrir et écrire dans un document excel [ par audrey_ ] bonjour à tous,j'ai cherché, pas trouvé de solution à mon problème...dans mon form asp, je remplis des champs.en cliquant sur un bouton, je veux ouvri enregistrer un doc excel sur le serveur [ par audrey_ ] Bonjour à tous,j'ouvre un document excel et je l'enregistre : var xlapp = Server.Createobject("Excel.Application")xlapp.Application.Visible = falsexla exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci asp et word [ par kaskran ] bonjour tout le monde, je dois créer un document word a partir d'une page asp, mais le probleme est que je n'arrive pas créer un tableau word, quelle Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di EXCEL Via ASP dans ACCESS [ par Salmiok ] Bonjour,Apres avoir crée un rep d'UPLOAD, j'aimerai bien que mes fichiers EXCEL remplissent une table (sous ACCESS). Pour le reste (mise en place sous ASP - EXCEL - URGENT [ par regi ] Bonjour a tous,G un probleme, je voudrais afficher le contenu d'une table dans une page ASP dont le contentType est excel, voici ma source :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales