begin process at 2012 05 28 06:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Ouvrir un .doc avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un .doc avec IE

mercredi 23 mars 2005 à 10:32:03 | Ouvrir un .doc avec IE

Bibihoma

Bonjour! J'ai une invasion de carrés et autres " !þÿÿÿ#$þÿÿÿ&þÿÿÿÿ" en plus du fichier meme quand j'ouvre un document .doc ou .xls avec ie. Pourtant j'utilise le code fourni par MSDN...
(je fais meme un response.clear avant...) Si vous connaissez un moyen je suis preneur car je ne je ne sais plus trop quoi faire pour gérer le problème.
Merci

<%
'Set the content type to the specific type that you are sending.
Response.ContentType = "application/x-msexcel"

Const adTypeBinary = 1
Dim strFilePath

strFilePath = "C:\ExcelFiles\Excel1.xls" 'This is the path to the file on disk.

Set objStream = Server.CreateObject("ADODB.Stream")
objStream.Open
objStream.Type = adTypeBinary
objStream.LoadFromFile strFilePath

Response.BinaryWrite objStream.Read

objStream.Close
Set objStream = Nothing
%>
vendredi 25 mars 2005 à 02:44:33 | Re : Ouvrir un .doc avec IE

Yopyop

Salut,

Pourquoi ne mets tu pas simplement un lien sur le document ?

yopyop
vendredi 25 mars 2005 à 10:29:01 | Re : Ouvrir un .doc avec IE

Bibihoma

Un lien c'est effectivement possible, mais j'aurais aimé que l'utilisateur n'ait pas l'adresse du fichier dans sa barre de d'adresse. D'autant plus qu'ils sont stockés sous des noms comme: "12314" ou "1545867"

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ie, type, doc, objstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un doc excel en asp [ par audrey_ ] j'ai un document excel officiel (c'est un "modèle" avec une mise en page particulière).je rempli un formulaire asp avec des .En cliquant sur un bouton imprimer un doc word sans l'ouvrir [ par labartho ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un lie Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf [ par benoitquintard ] Salut, je cherche une source capable de transformer des donées de type office vers un format pdf.Ou un truc qui genere du pdf pour m'en inspirer.Merci Ouvrir une nouvelle fenêtre en cliquant dans un calendrier dans ASP.NET. [ par micmc ] Bonjour,Je voudrais à partir d'un calendrier faire une gestion de planning :Quand nous changeons la date du calendrier : il ouvre une popup avec la pl Prob de condition avec IF [ par berserk ] Salut à tous,Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts:menu_image = Request.ServerVariables("scr ouverture excel sur pc distant [ par joan ] Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier excel présent sur le serveur dans l'application excel du client.Pour l'instant, je n'arrive qu'à l'ouvrir dans l En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ] Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon Ouvrir une nouvelle fenetre en codebehind [ par Xavier61 ] Bonjour je souhaiterais ouvrir une nouvelle fenetre a partir d'un bouton de commande situé dans une autre feuille.j'ai essayer response.redirect(mon f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales