begin process at 2010 03 22 05:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Ouvrir deux base en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir deux base en même temps

jeudi 3 juillet 2003 à 11:09:44 | Ouvrir deux base en même temps

tipnic

Bonjour,

voici mon problème : j'ai besoin d'ouvrir deux base en même temps afin de récupérer les données d'une table pour les traiter puis les basculer dans une autre table d'une autre base... le problème c'est lorsque je veux ouvrir la table en mode ajout de la deuxième base (ou je crais des enregistrements) j'ai ce message d'erreur :

Type d'erreur :
ADODB.Recordset (0x800A0BB9)
Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another.
/site/index.asp, line 66

voici le code de la ligne 66 :

Record.Open "dmcLevel4",Connect,2,2,2

comment puis-je indiquer qu'il sagit d'une table de la seconde base ?

Merci d'avance... =)
jeudi 3 juillet 2003 à 11:38:56 | Re : Ouvrir deux base en même temps

tipnic

c bon g trouvé merci qd même !! =)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> voici mon problème : j'ai besoin d'ouvrir deux base en même temps afin de récupérer les données d'une table pour les traiter puis les basculer dans une autre table d'une autre base... le problème c'est lorsque je veux ouvrir la table en mode ajout de la deuxième base (ou je crais des enregistrements) j'ai ce message d'erreur :
>
> Type d'erreur :
> ADODB.Recordset (0x800A0BB9)
> Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another.
> /site/index.asp, line 66
>
> voici le code de la ligne 66 :
>
> Record.Open "dmcLevel4",Connect,2,2,2
>
> comment puis-je indiquer qu'il sagit d'une table de la seconde base ?
>
> Merci d'avance... =)
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, base, table, temps, are

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Code pour calculer temps [ par Zeus ] Je recherche du code pour calculer le temps que prend une requête a interroger une base de donnees pour comparer la rapiditer de différent codes qui a Vérification de l'existence d'une table dans une base ACCESS [ par TORIUKE ] Bonjour,Je suis nouveau dans le monde de l'ASP et j'ai déja ma première question!!! Comment faire pour détecter l'existence d'une table dans une base Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 remplacer une table [ par akimodo ] je voudraissoit en asp pouvoir remplacer le contenu d une base dsn(completement en une fois pas table par table)ou via vba depuis une base access 97 m renommer une table [ par spike31 ] bonjourje souhaite renommer une table de ma base de données (celle-ci est crée sous acces à la base)J'ai essayé la commande RENAME mais ça me génère u prendre infos dans base de données access [ par gaston64 ] BjrVOila je n'arrive pas a selectionner des infos dans ma table access depuis ma page asp:ma base est dans rep Databases et elle s'appelle infositeDed recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales