begin process at 2012 05 28 06:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile)

mardi 17 mars 2009 à 19:47:18 | ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile)

sheshebrown

bonjour,
revoila la petite miss perdue dans ses lignes de codes.
Etudiante Recherche dev généreux pour corriger une ligne de code ou me donner une solution magique. lol

sérieusement voila la bete:
erreur:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driverserror '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x3b0 Thread 0xa00 DBC 0x1355024 Jet'.

/gilbert/sql/controle-index.asp, line 10

code:

Set ObjConnex = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ObjConnex.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=sondage.MDB;"

Set LotEnreg = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") 
LotEnreg.Open "SELECT `ano` FROM `sondage` WHERE `numero`=" & NoSession , ObjConnex
If Not LotEnreg.EOF Then
ValeurAno = LotEnreg.Fields(0).Value
End If

LotEnreg.Close
ObjConnex.Close

Merci d'avance 

mardi 17 mars 2009 à 20:17:59 | Re : ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile)

sheshebrown

Voila ca fonctionne, c'est magic.

NoSession = Session.SessionID
if Request.Form("BoutonAnnuler") = "" AND Request.Form("BoutonValider") = "" AND Request.Form("BoutonRecommencer") = "" then

Set ObjConnex = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
    ObjConnex.open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=c:\tide\gilbert\sondage.mdb"
    Set LotEnreg = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

LotEnreg.Open "SELECT `ano` FROM `sondage` WHERE `numero`=" & NoSession , ObjConnex
If Not LotEnreg.EOF Then
ValeurAno = LotEnreg.Fields(0).Value
End If

LotEnreg.Close
ObjConnex.Close

elseif Request.Form("BoutonAnnuler") <> "Vider" then
    ValeurBoutonValider = Request.Form("BoutonValider")
    ValeurAno = Request.Form("ano")
end if

Cette discussion est classée dans : ouvrir, microsoft, registre, clé, lotenreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais Pb pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais erreur clé volatile [ par frenzy ] salut tout le monde, ça fait 2 nuits que bute sur une erreur en asp sur une base access, que signifie cette erreur, et surtout comment la résoudre ??? updateable query [ par Benz ] Salut,Quelqu'un pourrait il me dire se que signifie cette erreur qui tombe sur l'execution d'une requete INSERT INTO ?_______________________________ UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !! [ par Seven ] je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif Bug sur Microsoft Office XP (ligne 297) [ par Flotte ] [green]Je viens d'acheteer Microsoft Office XP (version Etudiants). Je l'ai installé et pour ce faire ai du désinstaller Premium...Lorsque j'ai instal Trop de tâches client [ par laurentcu ] bonsoir,voici mon probléme.Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches client pbs de requête [ par rony ] Bjr,Mon site à très bien fonctionné pendant plusieurs mois et maintenent sur la plupart des pages j'ai l'erreur suivanteMicrosoft OLE DB Provider for IIS5 + Erreur Générale... [ par FrancoisPignon ] Je viens d'installer windows 2000 et IIS5 sur ma machine et je constate avec horreur qu'un des scripts asp que j'utilise pour la gestion de ma bannièr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales