begin process at 2012 05 28 06:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ouvrir une autre page avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une autre page avec un bouton

mercredi 27 juin 2001 à 20:58:38 | ouvrir une autre page avec un bouton

GLDE

je sais la question parait con mais je n ai pas trouve
comment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dans le on_click mais apres
jeudi 28 juin 2001 à 13:05:37 | Re : ouvrir une autre page avec un bouton

Sylvain

<input type="button" value="texte_bouton" onClick="window.open('ta_page.asp','nom_de_la_fenetre','width=largeur_fenetre, height=hauteur_fenetre');">

a ton service :)

Sylvain

-------------------------------
Réponse au message :

comment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dans le on_click mais apres
jeudi 28 juin 2001 à 20:51:18 | Re : ouvrir une autre page avec un bouton

GLDE

MERCI

Réponse au message :

<input type="button" value="texte_bouton" onClick="window.open('ta_page.asp','nom_de_la_fenetre','width=largeur_fenetre, height=hauteur_fenetre');">

a ton service :)

Sylvain

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me Ouvrir une page sans en-tete [ par jimmy28 ] Salut a tous,J'ai une page aspx avec un lien redirigeant vers une autre page.Je souhaite ouvrir la page de destination dans une nouvelle fenetre, mais Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Ouvrir un input depuis un dopdownlist sans faire sauter la page [ par ORFIN ] bonjour à tous,Avec un ami, nous créons un site de petites annonces.Sur plusieurs de nos pages, nous avons des problèmes de saut de page (rechargement Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag Rechargement de page lors du clique sur un bouton [ par leviz ] Bonjour! J'ai un page d'un formulaire me  permettant de modifier les champs. Donc dans le code behind, dans la métode void Page_load(...) je charge m CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa Pertes de session [ par LeonDob ] Bonjour à tous,Voilà, je suis en train de créer une application Web APS.Net 2.0 avec langage VB et j'utilise de nombreuses sessions.Mon problème est l Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page [ par yasalam ] Salut tt le monde,je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales