begin process at 2012 05 28 06:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net

vendredi 4 novembre 2005 à 16:37:53 | ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net

Sardonnen

Membre Club
bonjour,
je recherche la syntaxe qui me permettrait d'ouvrir une autre page en passant certains éléments du formulaire après une validation de celui ci, donc mon code se situe après

if me.IsPostBack then
  me.Page.Validate()
  if me.Page.IsValid then
   'code pour ouvrir nouvelle page '
...
merci
vendredi 4 novembre 2005 à 20:11:24 | Re : ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout simplement en faisant :

response.redirect(string.Format("autrepage.aspx?param1={0}, param2={1}", param1, param2))

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 7 novembre 2005 à 09:49:23 | Re : ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net

Sardonnen

Membre Club
avec asp.net on est obligé de passer les parametres par un querrystring on ne peut plus recuperer les donnees issues d'un formulaire????
je débute dans ce langage et par avance merci de ton aide...
lundi 7 novembre 2005 à 11:05:10 | Re : ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net

Sardonnen

Membre Club
euh il y a du y avoir un souci sur ta réponse...
lundi 7 novembre 2005 à 13:41:58 | Re : ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je reessaye encore une fois (3eme fois), j'avais écrit une premiere fois un long message explicant en détail mais pas le temps cette fois :p

donc en gros, non ce n'est pas possible pour plusieurs raisons, notamment du fait de la facon dont fonctionne asp.net, si tu veux transferer des variables inter pages il va falloir utiliser des vartiables sessions.

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 7 novembre 2005 à 14:03:05 | Re : ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net

Sardonnen

Membre Club
Réponse acceptée !
ok merci
dommage pour ton commentaire qui aurait pu me donner une leçon supplémentaire.
a+

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, formulaire, apres, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées Validation d'un formulaire à partir d'une autre page [ par isame ] slt a tous!! voila je voudrais savoir si dabor il est possible de valider un formulaire (bouton type submit) qui se trouve sur une page (page1) à part ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré etant d'un combo apres submit d'un formulaire [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous :-) voila ma question j'ai une page en asp (4) dans cette page, je liste les base de donnees d'un sql via un recordset - pu bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' Probleme de validation textbox par entrée [ par nerone21 ] Bonjour à vous... Je suis tout nouveau dans l'asp.net 2.0 Voilà mon problème : j'ai une page avec un tableau de 3 lignes: - 1ère : un imagebutton en Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Ouvrir page aspx à partir page asp [ par premiumbfd ] Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à partir Contrôles de validation et localisation [ par syphon22 ] Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon projet. J'ai une page Inscription.aspx utilisant la localisation (francais-allemand-anglais) et des contrô Erreur de script sur contrôle de validation [ par dublow ] Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales