begin process at 2012 05 28 06:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Ouvrir un autre explorer avec hyperlien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un autre explorer avec hyperlien

dimanche 14 septembre 2008 à 22:41:45 | Ouvrir un autre explorer avec hyperlien

BrokenArrow29

Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il ya une facon d'ouvrir un autre internet explorer avec une adresse en parametre autre que d'utilisé window.open en javascript.
J'utilise un HyperLink et quand j'ouvre le lien et je suis toujours dans la fenetre et on doit revenir en arriere pour voir les autres liens.

Merci de m'aider,
une question de null

mardi 16 septembre 2008 à 17:07:52 | Re : Ouvrir un autre explorer avec hyperlien

ggtry

Bonjour,

tu peux ajouter target="_blank" dans le balise de l'hyperlink.

GGtry

Cette discussion est classée dans : ouvrir, explorer, hyperlien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null Ouvrir un PowerPoint dans un Explorer [ par ypothier ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible (si oui, comment ?) d'ouvrir un document powerpoint dans un navigateur web (Explorer). Car je suis en train ouvrir [ par adnanester ] salut je programme en C# je veut ouvrir un autre url avec Process.Start mais ça ne marche pasvoici l'erreur qui me donne"Tentative de référence à un j Problème de Connexion [ par hdunoyer ] Bonsoir,J'essaye de me connecter à ma base SQL Server mais j'ai le message suivant ;Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion ouvrir un fichier sur le client depuis un webform [ par giov0 ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'ouvrir un fichier sur un réseau local depuis un webform.J'ai trouvé un moyen de lancer un proce Ouvrir une page sans en-tete [ par jimmy28 ] Salut a tous,J'ai une page aspx avec un lien redirigeant vers une autre page.Je souhaite ouvrir la page de destination dans une nouvelle fenetre, mais ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer [ par jameddraf ] Salut,je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web IIS Comment ouvrir un fichier .chm en webform? [ par Jaritou ] Salut a tous,je programme en vb.net; jé essayé d'ouvrir un fichier d'aide .chm ; avec winform ca marche très  bien mais impossible de l'ouvrir avec un Ouvrir un input depuis un dopdownlist sans faire sauter la page [ par ORFIN ] bonjour à tous,Avec un ami, nous créons un site de petites annonces.Sur plusieurs de nos pages, nous avons des problèmes de saut de page (rechargement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales