begin process at 2010 03 15 19:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Ouvrir application powerpoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir application powerpoint

jeudi 19 septembre 2002 à 17:41:47 | Ouvrir application powerpoint

Touchia

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir un point pps à partir d'un lien web. Le problème c'est qu'il essais d'ouvrir directement dans mon browser

Merci beaucoup

Touchia
vendredi 20 septembre 2002 à 09:54:45 | Re : Ouvrir application powerpoint

Mcjo

Membre Club
oui doit avoir un nt (2000 ou xp), sous 98 avec office 2000 ca l'ouvrer indépendament
il y a rien a faire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir un point pps à partir d'un lien web. Le problème c'est qu'il essais d'ouvrir directement dans mon browser

Merci beaucoup

Touchia

Cette discussion est classée dans : ouvrir, application, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" ouvrir une application delphi [ par mzough ] je suis sur réseau local avec des réstrictions et les applications sont faites avec delphi et sql; et je voudrais ouvrir une application de ce type sa Ouvrir un fichier avec l'application associée à l'extension. [ par dravasjf ] Bonjour, je voudrais dans mon application INTRANET ouvrir un fichier avec l'application associée à son extension sans passé par téléchargement.Cela es Delphi & API [ par tombokoye ] Tout d'abord mes encouagements à tous.Mon  problème est le suivant:J'ai mis en place une application sous Delphi qui crée des fichiers et les manipule Ouvrir un PowerPoint dans un Explorer [ par ypothier ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible (si oui, comment ?) d'ouvrir un document powerpoint dans un navigateur web (Explorer). Car je suis en train Ouvrir application sur poste client [ par gessro ] Bonjour, je suis débutant en .Net. Je réalise une page web pour intranet qui est un explorateur. j'ai testé le code de l'article http://www.aspfr.co Plusieurs pages de login [ par CREZ59 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une application web dans laquelle il y a 2 dossiers (disons /dir1 et /dir2). Je souhaiterais avoir une page de logi lire un fichier html [ par garnier54 ] bonjour,je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application webj'utilise visual studio expressj'utilise une page maitre et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales