begin process at 2012 05 28 06:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ouvrez-moi ce fichier [:)]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrez-moi ce fichier [:)]

vendredi 15 juin 2001 à 12:44:47 | ouvrez-moi ce fichier [:)]

microGiga

Bonjourno,
j'aimerais arriver à ouvrir un fichier existant de mon serveur.
IL faut pouvoir le modifier et en cliquent sur enregistrer; les modifications le seront au meme endroit.
J'ai essayé :

Dim Systeme_fichier, fichier_1
Set Systeme_fichier = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set fichier_1 = Systeme_fichier.GetFile("D:\Sites\Commandes\Les_Commandes\Bidon.xls")
fichier_1.Open

ou encore

open("./Les_Commandes/Bidon.xls")

Mas apparement,c'est pas comme ça qu'fo proceder.

Merci.
vendredi 15 juin 2001 à 13:03:15 | Re : ouvrez-moi ce fichier [:)]

fred

tu ne peux pas ouvrir un fichier xls avec l'object filesystem(uniquement des TXT).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjourno,
j'aimerais arriver à ouvrir un fichier existant de mon serveur.
IL faut pouvoir le modifier et en cliquent sur enregistrer; les modifications le seront au meme endroit.
J'ai essayé :

Dim Systeme_fichier, fichier_1
Set Systeme_fichier = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set fichier_1 = Systeme_fichier.GetFile("D:\Sites\Commandes\Les_Commandes\Bidon.xls")
fichier_1.Open

ou encore

open("./Les_Commandes/Bidon.xls")

Mas apparement,c'est pas comme ça qu'fo proceder.

Merci.
vendredi 15 juin 2001 à 17:32:14 | ==> ? Rendre visible l'objet apres sauvegarde

microGiga

J'ai crée le fichier en asp :

dim xlsApp
dim xlsSheet
set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")

xlsApp.Workbooks.Open(PATH)

set xlsSheet = xlsApp.ActiveSheet

xlsSheet.Cells(5,2).Value = Date

xlsApp.ActiveWorkbook.SaveAs(PATH & NomFich)

xlsApp.Visible = true // si le but est de le voir ça marche pas !

xlsApp.Quit()
xlsApp = ""

mais commment rendre visible ce fichier apres la sauvegarde pour qu'on puisse modifier et save à la main ?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, set, systeme, commandes, bidon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un fichier?? [ par microGiga ] J'ai crée le fichier en asp :dim xlsApp dim xlsSheet set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")xlsApp.Workbooks.Open(PATH) set xlsSheet = xl récupérer ligne dans fichier texte [ par pingwin ] bonjour J'ai un fichier texte qui contient des données que j'aimerais récupérer: seulement je ne veux pas toutes les données seulement une partie par- Ecriture ou lecture dans un fichier ! [ par mara54 ] Bonjour à tous !j'ai testé un petit script pour ecrire dans un fichier ! mais ca ne marche pas  ( pourtant ce script je l'ai copié sur un tutorial ! V commandes systeme [ par frogman ] Hello :)J'aimerai savoir si il y a moyen de faire executer des commandes systemes en asp, si oui quel est le code ?mercifrog problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en ph Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en Copier le contenu d'un fichier ouvert [ par ramatandiaye ] RandiBonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP,j'ai déjà ouvert le fichier  Set ouvFichier = Supprimer un fichier [ par damdam2782 ] Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'ef Traitement trop long pour envoyer des emails ? [ par nirega ] Bonjour,j'ai fait un code qui recherche des données dans une base de donnée Access. (J'ai 1550 membre pour l'instant )j'ai testé plusieur moyen d'opti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales