begin process at 2012 05 28 06:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

ouvir une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvir une nouvelle fenetre

vendredi 3 novembre 2006 à 10:56:07 | ouvir une nouvelle fenetre

garnier54

Membre Club

bonjour

ma question est toute simple, comment ouvir une page aspx dans une nouvelle fenetre ?
un response.redirect(page.aspx)  dans une nouvelle fenetre
merci

ps suis en framework 2.0

lundi 6 novembre 2006 à 10:25:14 | Re : ouvir une nouvelle fenetre

cbu

Génère un javascript :

Dim lstrStringBuilder As New StringBuilder
                lstrStringBuilder.Append("<script langage=""javascript"">")
                lstrStringBuilder.Append("open('mapage.aspx','popup','')")
                lstrStringBuilder.Append("</script>")

ClientScript.RegisterStartupScript(Me.GetType, "Alerte", lstrStringBuilder.ToString)

Cette discussion est classée dans : page, fenetre, aspx, ouvir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é [ASPX]Héritage multiple avec la directive @page [ par Nabel ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un héritage multiple en ASP.NET. C'est à dire est-il possible de faire : Inherits="tr Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik ! [ par sschupp ] Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la second Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant) [ par jds ] SalutJe viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaî Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres [ par Kurul1 ] Salut, j'utilise les sesssions sur un site en dvlp. En fait j'attribue une variable de session nommée typeCompte à chaque utilisateur identifié ( par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales