Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouverture d'un site deployé [ Système / IIS ] (buffalomar)

mercredi 30 avril 2008 à 00:13:09 | ouverture d'un site deployé

buffalomar

Salut tout le monde,

je viens de deployer mon application en ASP.net mais je n'arrive pas à l'ouvrir
comment je dois faire pour l'ouvrir? quel URL écrire?

merci d'avance pour votre réponse

mercredi 30 avril 2008 à 07:54:16 | Re : ouverture d'un site deployé

GillouXman

tu l'as déployé avec quoi ?

si tu as déployé avec visual studio par exemple, tu dois lui mettre une adresse de destination qui doit être un serveur web et il te suffit de mettre comme url l'adresse du serveurweb/repertoire virtuel de ton site

genre ton site est sur 192.168.2.100

ton site est créer dans iis sous le répertoire virtuel test

en faisant http://192.168.2.100/test tu devrais loader la page default.aspx par défaut, si pas met ca, http://192.168.2.100/test/default.aspx

mercredi 30 avril 2008 à 09:54:18 | Re : ouverture d'un site deployé

lassaad83

Membre Club

Sinon, si tu est en local, un simple http://localHost/Le_Nom_de_Ton_Site/ Eventuellement _ta_page_de_demarage.aspx

Cette discussion est classé dans : ouvrir, ouverture, site, deployé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture excel sur pc distant [ par joan ] Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier excel présent sur le serveur dans l'application excel du client.Pour l'instant, je n'arrive qu'à l'ouvrir dans l En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ] Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon Pb ouverture de fichier [ par ganbalfro ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0in 0in forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d Pb ouverture popup [ par epsilon5 ] Bonjour, Je suis confrontée à un problème qui doit être simple mais sur lequel je bloque... Je developpe un programme en asp.net, dans mon fichier .as Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li Ouverture site ASP en pleine page [ par pepetcho ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? Si o 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e creation d'un site web [ par 972manu972 ] Bonjour à tous,,, je suis sur le point de creer une entreprise et je cherche quelqu'un qui pourrai me développer un logiciel.Je suis formateur techniq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.