begin process at 2012 02 11 15:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

ouverture d'un site deployé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un site deployé

mercredi 30 avril 2008 à 00:13:09 | ouverture d'un site deployé

buffalomar

Salut tout le monde,

je viens de deployer mon application en ASP.net mais je n'arrive pas à l'ouvrir
comment je dois faire pour l'ouvrir? quel URL écrire?

merci d'avance pour votre réponse
mercredi 30 avril 2008 à 07:54:16 | Re : ouverture d'un site deployé

GillouXman

tu l'as déployé avec quoi ?

si tu as déployé avec visual studio par exemple, tu dois lui mettre une adresse de destination qui doit être un serveur web et il te suffit de mettre comme url l'adresse du serveurweb/repertoire virtuel de ton site

genre ton site est sur 192.168.2.100

ton site est créer dans iis sous le répertoire virtuel test

en faisant http://192.168.2.100/test tu devrais loader la page default.aspx par défaut, si pas met ca, http://192.168.2.100/test/default.aspx

mercredi 30 avril 2008 à 09:54:18 | Re : ouverture d'un site deployé

lassaad83

Membre Club

Sinon, si tu est en local, un simple http://localHost/Le_Nom_de_Ton_Site/ Eventuellement _ta_page_de_demarage.aspx

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouverture, site, deployé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture excel sur pc distant [ par joan ] Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier excel présent sur le serveur dans l'application excel du client.Pour l'instant, je n'arrive qu'à l'ouvrir dans l En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ] Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon Pb ouverture de fichier [ par ganbalfro ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0in 0in forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d Pb ouverture popup [ par epsilon5 ] Bonjour, Je suis confrontée à un problème qui doit être simple mais sur lequel je bloque... Je developpe un programme en asp.net, dans mon fichier .as Ouverture site ASP en pleine page [ par pepetcho ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? Si o Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li Partage de dossier [ par caigoin ] Bonjour,mon problème est le suivant :mon site web doit pouvoir copier des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur différent de celui de mon s <Select [ par mrlepape ] Pourquoi quand je tape "Merci,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales