begin process at 2012 05 28 06:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Ouverture projet ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture projet ASP.NET

vendredi 28 juillet 2006 à 13:14:26 | Ouverture projet ASP.NET

lolo1367

Bonjour,

Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affiché

Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors de la tentative de création ou d'ouverture du projet web situé à l'url : http://localhost/VitalWeb. HTTP/1.1 500 internal Server Error.

Ce problème se produit également si je crée un nouveau projet

Dans le journal des événements applicatifs les deux erreurs suivantes sont présentes :

Type : Erreur
Source : ASP.NET.1.1.4322.0
Catégorie : Aucun
Evénement : 1084

Le message détaillée indiquant :

aspnet_wp.exe could not be started. The error code for the failure is 80004005. This error can be caused when the worker process account has insufficient rights to read the .NET Framework files. Please ensure that the .NET Framework is correctly installed and that the ACLs on the installation directory allow access to the configured account.

ainsi que :

Type : Erreur
Source : ASP.NET.1.1.4322.0
Catégorie : Aucun
Evénement : 1007

Le message détaillée indiquant :

aspnet_wp.exe could not be launched because the username and/or password supplied in the processModel section of the config file are invalid.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

J'ai déjà :
- Réinstaller IIS
- Verifier que la version du framework est bonne
- Verifier les droits de l'utilisateur ASPNET sur les répertoires du framework, windows/temp et du répertoire contenant mes projets WEB
- Chercher sur le net des solutions (je ne suis pas la seule mais pas de réponse)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance
mardi 26 septembre 2006 à 02:07:35 | Re : Ouverture projet ASP.NET

rh_abdel

salut
j ai le meme probleme ,
j ai vue dans un forum que la solution est de desinstaller le IIS et vs.net framwork , et pui les installer dans l ordre  IIS puis le reste .
j ai pas essaier !!!! mai je cherche une autres solution ....
merci d avance à tous le monde

Cette discussion est classée dans : net, asp, ouverture, projet, framework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de creation de projet asp.net [ par darkangel23fr ] Bonjour, j'ai visual studio .net et je veux créer un projet asp.net avec du visual basic.Je travaille sous windows xp pro et j'ai installé iis.Je comm framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ] Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp Comment mettre en service mon projet ? [ par billou_13 ] Voila, j'ai une question toute bête mais qui m'embête un peu. J'ai créer un projet asp.NET avec visual studio .NET 2003 et je voudrais le tester sur copy project Asp.net [ par moco1234 ] Salut j ai un petit problem quand j essai de deployer un project sur un server apach projet Asp.netchaque fois que je tent de copier le projet je reco creation projet asp sous vs [ par marcbjh ] salutje debute en asp.net avec vs, jessaie de creer un projet sur le srv mais il refuse erreur 400 badrequest. je dois verifier quoi sur mon serveur m ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ] Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales