begin process at 2012 05 28 06:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview

vendredi 27 mars 2009 à 11:50:40 | ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview

coccolata

salut,
comment je peux ouvrir un popup à partir d'un lien situé dans un gridview?
j'ai essayé ça mais ça marche pas :( ce code m'a généré 79 erreurs!!!)

<

asp:HyperLinkFieldDataNavigateUrlFields="valideI"

HeaderText="Validation"

DataNavigateUrlFormatString="Validation.aspx?id={0}"

DataTextField="valideI"NavigateUrl="<body><script>window.open(\""Validation.aspx"\",\"_blank\",\"width="500",height="500",top="0",left="0"\");</script></body>""/>

vendredi 27 mars 2009 à 13:31:58 | Re : ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview

Hypen

Salut, Tu peut regarder ce lien. http://forums.asp.net/t/1129979.aspx Cela doit résoudre ton probleme
vendredi 27 mars 2009 à 15:36:13 | Re : ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview

coccolata

merci pour le lien..c'est ce que je cherche mais ça m'a généré une erreur:

Error 2 System.Web.UI.WebControls.DataControlFieldCollection doit avoir des éléments de type 'System.Web.UI.WebControls.DataControlField'. 'asp:HyperLinkColumn' est de type 'System.Web.UI.WebControls.HyperLinkColumn'. C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Visual Studio 2005\WebSites\CorrectionPointage\Administrateur.aspx 38 

vendredi 27 mars 2009 à 16:35:07 | Re : ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview

coccolata

j'ai trouvé une autre solution et ça marche :)

mais le seul truc qui manque que je n'arrive pas à dimensionner mon popup pourtant j'ai inseré width et height

voila la solution:

<

asp : templatefield headertext ="Validation">

< itemtemplate >

< asp : hyperlink id ="HyperLink1" runat ="server" navigateurl =' <%# GetNavigateUrl(Eval("valideI").ToString()) %> '

text =' <%# Eval("valideI") %> ' />

</ itemtemplate >

</ asp : templatefield >

CODE BEHIND

protected

string GetNavigateUrl( string code)

{

return String .Format( "javascript:var popup = window.open('Validation.aspx?code={0}', 'Popup', 'toolbar=no','width=100', 'height=100', 'top=0', 'left=0');" , code);

}

Cette discussion est classée dans : partir, lien, gridview, popup, situé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien hypertexte et appel de fonction asp [ par ltvian ] bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et Passage de valeur à partir d'un lien [ par yamaha600 ] Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASPJ'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas ! telecharger un lien depuis un gridview [ par akira3 ] bonjour, Je récupère un lien téléchargé précédement dans un fileupload puis je stocke cette valeur dans mon gridview.Le problème vient que je ne accéder à une page à partir d'une autre [ par darkolive ] Bonjour,Dans ma page 1 j'ai un Gridview,J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs datatable [ par josy972 ] Bonjour Je travaille actuellement sur des gridview construit grâce à des procédures stockées. Dans le cas où la procédure stockée est juste un simple Lien dans GridView [ par garcimor59 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers une page q [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales