begin process at 2012 02 13 04:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ouverture d'une pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'une pop up

lundi 31 décembre 2001 à 22:50:05 | ouverture d'une pop up

LCVD

Avant toute chose bonne année 2002

Mon pb de pop up est le suivant :
lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affiche(nt) sur une page où juste une partie des données sont affichées,si le visiteur veut accéder à plus de données il utilise un lien qui le conduit à une page plus détaillée sur le resultat choisit.
J'aimerais que cette page s'ouvre en pop-up, actuellement le lien qui permet de passer de la page resultat a la page detail est le suivant :
<a href="nomdetails.asp?<%= MM_keepBoth & MM_joinChar(MM_keepBoth) & "RéfAnnuaire=" & rs_nom.Fields.Item("RéfAnnuaire").Value %>">

à partir de là j'ai essayé de fusionner ce lien et ceci :
<a href="nomdetails.asp" target="_blank" onclick="details=window.open ('nomdetails.asp?<%=(...) (...), 'details','width=575,height=380');details.focus ();return false;"%>

mais malgré de nombreux essais je n'ai toujours pas reussi a fusionner les deux pour avoir l'ouverture de ma pop up.
jeudi 3 janvier 2002 à 12:01:04 | solution trouvée

LCVD

Pour résoudre mon pb d'ouverture de pop up j'ai trouvé (avec de l'aide) deux solutions que voici :

1ère - fonctionne mais perte de la page resultat sommaire

<%query = MM_keepBoth & MM_joinChar(MM_keepBoth) & "RéfAnnuaire=" & rs_lettre.Fields.Item("RéfAnnuaire").Value%>
<A href="javascript:window.open('lettredetails.asp?<%=query%>','details','width=575,height=380')">Ton lien</A>

2ème - fonctionne tres bien la page resultat sommaire reste affichée

<a href="javascript:" onClick="window.open ('lettredetails.asp?<%Response.Write(MM_keepBoth & MM_joinChar(MM_keepBoth) & "RéfAnnuaire=" & rs_lettre.Fields.Item("RéfAnnuaire").Value) %>', 'details','width=585,height=360');">Détails</a>

Si cela peut aider certains alors tant mieux, merci a ceux qui m'ont aidés

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, lien, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par Speedy ] SpeedyBonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours.J'ai un autre problème : j'ouvre une petite popup Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ] Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip Ouvrir une page pop-up ASP en code VB [ par Templar_net ] J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB.Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList, un récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte [ par softghost ] >>bonjour >>>>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ma r pop up [ par ProphetKy ] Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat Pop-up qui ne s'affiche pas [ par FLIron ] Salut à tous,Je rencontre le problème suivant : j'ai une webform dans laquelle pas mal d'opérations sont faites (interrogations de plusieurs bases de Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet pop up [ par speed10 ] bonsoir,je suis entrain de realiser un application avec asp.net c# et je veux le compiler sur un pop up. merci d avance. Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales