begin process at 2012 05 28 06:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Ouverture pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture pdf

vendredi 20 janvier 2006 à 16:42:07 | Ouverture pdf

paloxicide

développe en asp.net .net2 sur du vb.net
Je génère un fichier pdf a l 'aide de crystal report et je place mon fichier pdf dans un rep

Mais j'aimerais ensuite l'ouvrir dans une page web comme ca se fait habituellement.

Comment faire?
vendredi 20 janvier 2006 à 17:04:39 | Re : Ouverture pdf

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Un simple Response.Redirect("/rep/file.pdf") correspond exactement à ce qui se passerais si on tappait directement l'url dans la barre d'adresse :
Si le client a Acrobat Reader, ça va ouvrir le pdf, si il ne l'a pas, ça va lui demander de télécharger le pdf...

Nurgle

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille des polices dans les fichier pdf [ par knaisi ] je voudrais savoir s'il ya des commandes pour generer des report en .pdf tout en specifiant la taille voulue de la police.A present j'utilise un outil Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ] strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F envoyer des données de l'asp un fichier pdf [ par glopglop ] je voudrais que mes variable asp remplissent un formulaire pdf! Le probleme c'est que je sais que c'est faisable mais que malgres maintes recherches d Enregistrement automatique au format PDF [ par bourgeois34 ] Bonjour, Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fichie générer un fichier pdf en asp [ par Cjulien ] Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la mê fichiers pdf [ par lamoriciere ] Bonjour,Quand je génère un fichier pdf avec mon OCR et qu'ensuite je l'ouvre dans Acrobat Reader, tout est parfait c'est bien un fichier reconnu comme Erreur de génération PDF en ASP.Net [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,Je sèche sur un problème.Je crée, via le composant crystal report intégré dans visual studio .Net, un fichier PDF basé sur un dataset, generation d'un fichier pdf [ par arnoff ] je vien de debuter en aspet je doit pouvoir faire en sorte que la page en cour soit modifié en .pdf .et soit integrer a un mail sous forme de piece jo Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a Ouverture d'un fichier .exe avec asp [ par emna_23 ] Comment je peux ouvrir une application.exe à partir d'une page html sur un serveur distant?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales