begin process at 2012 05 28 06:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Ouverture d'une page Aspx via le code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une page Aspx via le code behind

mercredi 25 octobre 2006 à 11:58:06 | Ouverture d'une page Aspx via le code behind

AnneLevefaude

Bonjour,

Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendre

Est-il possible dans le code behind (on-click d'un bouton) ouvrir une page aspx.
En effet, je dois faire une serie de tests de validation assez complexes et suivant le résultat, j'ouvre ma nouvelle fenetre ou je renvoie un message erreur

Merci d'avance

Anne
mercredi 25 octobre 2006 à 13:21:37 | Re : Ouverture d'une page Aspx via le code behind

SuperBouly

Membre Club
essaie un peu
Response.redirect("mapage.aspx) et ça roule
@+Gilles
mardi 21 novembre 2006 à 12:22:39 | Re : Ouverture d'une page Aspx via le code behind

anne2

Merci pour votre réponse que je viens tout juste de découvrir....
Ben ca ne marche pas...et je pense avoir un peu tout essayé...on ne sait jamais si vous avez une autre idée
(PS. : je fonctionne avec des masterpage...alors peut être que ca change tout)

Bonne journée

Ici à Nantes temps triste

Anne [:)]
mardi 21 novembre 2006 à 18:34:12 | Re : Ouverture d'une page Aspx via le code behind

SuperBouly

Membre Club

En fait, tu donnes si peu d'éléments que c'est bien difficile de t'aider !
@+G

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, code, aspx, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de Creation Fichier JS "à la volée" [ par Alexis35 ] Bonjour, Voilà, je souhaite pouvoir appeler des fichiers JS dynamiquement dans une de mes pages. Fichiers que je vais créer suivant les paramètres de UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep [.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd Code Behind [ par Zebra1928 ] Hi a vous tous !!!plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant:Message d'erreur du compilateur: BC30

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales