begin process at 2010 02 09 20:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Ouverture d'une page asp sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une page asp sous IE

samedi 15 février 2003 à 18:06:50 | Ouverture d'une page asp sous IE

willmib

Bonjour!

J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le lien me fait télécharger la page asp...
Pourtant, sur les sites faisant la démo de ces asp, ça marchait très bien.

SVP aidez moi, je galère trop
Merci d'avance!
dimanche 16 février 2003 à 17:55:34 | Re : Ouverture d'une page asp sous IE

micki

tu utilises bien iis comme serveur ?

il faut toujours demarrer une session par le browser et non double clicker sur le fichier html !!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour!
>
> J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le lien me fait télécharger la page asp...
> Pourtant, sur les sites faisant la démo de ces asp, ça marchait très bien.
>
> SVP aidez moi, je galère trop
> Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, asp, ouverture, page, ie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp.... [ par Cyril ] Bonjour,J'ai un document word avec une macro qui realise unefusion automatique au demarrage.Je veux ouvrir se document word dans internet explorer j'a [ASP] Ouvrir une page? [ par bmichael007 ] Bonjour la communauté,je sais que la question est extrêmement bête et vu que je suis en train de commencer, j'aimerai savoir comment peut-on ouvrir un ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ] Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null Ouverture site ASP en pleine page [ par pepetcho ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? Si o Lancement d'une procédure stockée dans SQL serveur en ASP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse.J'en suis actuelle Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en comment securiser un page ASP [ par bakhta2009 ] salut a tous je suis debutant en ASP j'ai entrain de developpé un site mais j'ai un probleme comment je peut crypté ma page ASP ? est es ce que le nav [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales