begin process at 2012 05 28 06:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ouverture d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un fichier

samedi 6 août 2005 à 13:43:34 | ouverture d'un fichier

ganbalfro

Bonjour.

Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consultable par tous les X de France. Il faut que les employé puisse accéder à des fichiers qui se trouvent sur un serveur. Jusque la tout va bien. Le seul problème c’est que lorsque j’ouvre un fichier word par exemple Internet exploreur l’interprète et l’ouvre en lecture seule. Moi je veux pouvoir ouvrir un document word, exel,… et pouvoir directement les modifier afin de les enregistré sue le serveur. Comment puis je faire ?

Merci d’avance

samedi 6 août 2005 à 13:51:35 | Re : ouverture d'un fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le plus simple est je pense que tu passes par un intranet, avec un accés par VPN ... repertoire partagé etc...

ou alors ce qui serait encore mieux, voir meme le top, c'est d'utiliser SharePoint ( gratuit !!! ) et la ton intranet sera deja tout fait, et pour faire ce que tu veux, ce sera un véritable bonheur pour les usagers :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 6 août 2005 à 14:14:01 | Re : ouverture d'un fichier

ganbalfro

Merci pour l"info j'ai commandé SharePoint. Mais je préférerais finir mon programme. Celui ci est quasiment fini. Pour accéder au ftp la personne s'identifie, ensuite selon son groupe elle accède à un répertoire spécifique du serveur. Chaque répertoire est limité en taille est seule l’admin peut changer la taille limite. L’utilisateur est libre de faire ce qu’il veut dans son répertoire, supprimer, renommer ou ajouter un fichier ou un répertoire. Mais ce qu’il ne sais pas c’est que tout ce qu’il fait est enregistré. Je gère aussi les extensions qui sont accepté. La personne a la liste des fichiers elle clique dessus et ça l’ouvre (en lecture seule). Moi je veux qu’il puisse l’ouvre, modifie est que ça s’enregistre sur le serveur. Car actuellement il télécharge le fichier sur son pc et quand il a fini ses modifications le renvoi.

As-tu une idée ?

merci

samedi 6 août 2005 à 14:36:29 | Re : ouverture d'un fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
malheureusement je ne vois pas comment faire.

Par contre c'est exactement ce qui est fait avec Sharepoint :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, ouverture, serveur, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut Ouvrir Word [ par Tiotel ] Bonjour a tous,j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx.Je ne sais pas comment faire. le fichier est sur un ser Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai un projet en asp.net 2.0 en VB2005 .Ce projet inclut Interop.Word dans les référencesJe génère dans ce projet des documents Word 2002 SP3 Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ] slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr File.copy impossible de trouver le fichier [ par niamor35 ] Bonjour,J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server.Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un document Wo image et fichier word dans la base [ par zaakii ] BONJOUR, j'ai un projet qui consiste à créer un site de recrutement, en asp.net et une base de données sqlserver.comment puis je insérer une image et Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie pb affichage word sur serveur [ par darkjojo01 ] bonjour, voila mon probleme j'essaie de faire ouvrir word sur le serveur le processus de word s'ouvre bien mais word ne s'affiche sur le serveurvoici Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales