Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouverture d'un fichier EXCEL a partir de xlviewer [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (Xavier61)

mercredi 3 septembre 2003 à 14:43:34 | Ouverture d'un fichier EXCEL a partir de xlviewer

Xavier61

Bonjour, a partir d'une page ASP.net je souhaite ouvrir un fichier excel, en obligeant IE à l'ouvrir avec XLVIEWER.exe. je pense qu'avec un script ca devrait marcher mais je ne sais pas le faire.
la seul contrainte est qu'on doit utiliser excel quand on clique sur un fichier d'extension .xls en dehors de l'intranet. Si quelqu'un a une solution ca fait 2 jours que je cherche
Merci
Xavier

Cette discussion est classé dans : fichier, ouverture, partir, excel, xlviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ] strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F Ecrire dans un fichier excel [ par HartAttack ] Est-ce que qq'un sait comment créer et ecrire dans un fichier excel avec VB.NET ???Hart Attack ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ] Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.