begin process at 2012 05 28 06:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik !

mercredi 2 juillet 2003 à 16:53:49 | Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik !

sschupp

Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la seconde. Si c'est le cas, on ouvre une autre page dans la même frame, si c'est pas le cas, on recharge la page.
Ma question est : comment dire au browser qu'il doit ouvir la nouvelle page dans la même frame ?

Par la suite, j'aimerais savoir si on peut comparer des dates en SQL.

Merci !

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, fenetre, frame, clik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie activer un champs à l'ouverture d'une page html ? [ par Hesky ] Bonjour, est il possible que positionner le curseur directement sur un champs particulier une fois que la page web est chargée ?De meme est il possibl script d'ouverture(urgent) [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie ouverture d'une page en fermant une popup [ par Speedy ] Speedybonjour, comment faire pour ouvrir une page ASP quelconque en fermant une popup ???Merci Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale [ par iuniversal ] Bonjour à tous,Le problème qui me bloque actuellement est le suivant:Comment réactualiser une page principale à partir d'une frame inclue dans cette p insertion de document word dans une page [ par omaroch ] j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'insere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales