begin process at 2010 03 18 07:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ouverture excel sur pc distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture excel sur pc distant

mardi 9 décembre 2003 à 12:55:29 | ouverture excel sur pc distant

joan

Membre Club
Bonjour,

je voudrais ouvrir un fichier excel présent sur le serveur dans l'application excel du client.
Pour l'instant, je n'arrive qu'à l'ouvrir dans le navigateur.

Pourriez vous m'aider?

joan
mardi 9 décembre 2003 à 23:23:04 | Re : ouverture excel sur pc distant

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
C'est impossible directement, il faut a la limite passer par :
- Soit un enregistrement du fichier Excel sur le poste client et ensuite le client le charge dans son appli
- En développement un composant qui sera installé sur le poste client et qui fera ce passage.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouverture, pc, excel, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir et écrire dans un document excel [ par audrey_ ] bonjour à tous,j'ai cherché, pas trouvé de solution à mon problème...dans mon form asp, je remplis des champs.en cliquant sur un bouton, je veux ouvri MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' Ouverture d'un fichier EXCEL a partir de xlviewer [ par Xavier61 ] Bonjour, a partir d'une page ASP.net je souhaite ouvrir un fichier excel, en obligeant IE à l'ouvrir avec XLVIEWER.exe. je pense qu'avec un script ca Pb ouverture de fichier [ par ganbalfro ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0in 0in ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou Pb ouverture popup [ par epsilon5 ] Bonjour, Je suis confrontée à un problème qui doit être simple mais sur lequel je bloque... Je developpe un programme en asp.net, dans mon fichier .as Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales