begin process at 2012 05 28 06:15:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

ouverture et edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture et edition

vendredi 14 janvier 2011 à 12:01:19 | ouverture et edition

tmsarts

Salut;
Comment peut on ouvrir et editer une base de donnée avec extention .GDB et un fichier avec extention .XML et un fichier de type MESSAGE MIME PKCS # 7.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, edition, extention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut Ouverture d'un fichier EXCEL a partir de xlviewer [ par Xavier61 ] Bonjour, a partir d'une page ASP.net je souhaite ouvrir un fichier excel, en obligeant IE à l'ouvrir avec XLVIEWER.exe. je pense qu'avec un script ca Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ] strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F ouvrir un fichier de n'importe quelle extention [ par rabbiwan ] BonjourJe programme en ASP.NET et C# et je souhaiterai ouvrir un fichier a partir d'une adresse que l'on connais. Je m'explique. J'ai dans un textbox Ouverture pdf [ par paloxicide ] développe en asp.net .net2 sur du vb.netJe génère un fichier pdf a l 'aide de crystal report et je place mon fichier pdf dans un repMais j'aimerais en Pb ouverture de fichier [ par ganbalfro ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0in 0in Internet 7 : problème ouverture fichier [ par iguypouf ] Bonjour à tous, En préambule, je ne sais pas si des programmeurs du site même passent par ici : il y a quelques erreurs javascripts à chaque page, qua ouverture d'un fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consultable par tous problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné Help ! [ par tmsarts ] Salut; Comment peut on ouvrir et editer une base de donnée avec extention .GDB et un fichier avec extention .XML et un fichier de type MESSAGE MIME P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales