begin process at 2012 05 28 06:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

l’ouverture deux fois d’une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l’ouverture deux fois d’une session

mercredi 12 avril 2006 à 23:27:39 | l’ouverture deux fois d’une session

adamess

Bonjour

Comment je peux bloquer l’ouverture deux fois  d’une session, je travail avec asp ou asp.net

Merci

adamesmoi adamess

Cette discussion est classée dans : asp, ouverture, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp.... [ par Cyril ] Bonjour,J'ai un document word avec une macro qui realise unefusion automatique au demarrage.Je veux ouvrir se document word dans internet explorer j'a Récupérer une session dans un frameset [ par fross ] Bonsoir,J'utilise une variable session("historique") pour stocker l'historique des pages visitées par le visiteur.Ma variables session("historique") e Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée erreur asp [ par benj71 ] Voila j'ai un msg d'erreur et je comprensd pas pkoi???Type d'erreur :Microsoft JET Database Engine (0x80040E07)Type de données incompatible dans l'exp Session :o( [ par bugsy ] Hello J'ai un super prob je dois créé en ASP une session ou je stok la langue ce qui a l'aire tout simple a priorit mais je nai jamais fait d'asp et Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je ASP-INSERT INTO...Error '80004005' Au secours! [ par DonRou ] Bonjour,Là, je sèche!J'ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code :.'Création d'un objet connexion de type ADODB.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales