begin process at 2012 05 28 06:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

OutputCache dans un user control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OutputCache dans un user control

lundi 8 octobre 2007 à 16:42:07 | OutputCache dans un user control

aloisio11

Bonjour,

Peut-on faire un <%@OutputCacheDuration="60"VaryByParam="none"%>dans UserControl, mais au lieu de mettre dans VaryByParam des paramètres on mettrait des Propriétés du UserControl ?

Ca serait tellement bien

Merci d'avance ...

lundi 8 octobre 2007 à 23:29:20 | Re : OutputCache dans un user control

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

oui et non tu peux utiliser le VaryByCustom qui va tapper dans la méthode GetVaryByCustomString du global.asax mais ca peut vite devenir compliqué.

Essaye peut être de voir au niveau de Response.Cache qui est la meme chose que @OutputCache mais en version literal ...

Après il y aura d'autre solution mais j'ose à peine imaginer :D la bidouille avec le GetVaryByCustomString serait de la rigolade ...

donc non y'a pas de solution simple

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 9 octobre 2007 à 08:40:12 | Re : OutputCache dans un user control

aloisio11

Merci pour ta réponse.

Je vais essayé de trouver une autre solution

Cette discussion est classée dans : control, user, usercontrol, outputcache, varybyparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PlaceHolder et UserControl [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un petit problem que je comprends pas J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouton "Charger" Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn UserControl dynamique et événement [ par fouedelapoche ] Bonsoir,Voici ma problématique, j'ai une page dans laquelle on veut pouvoir ajouter des adresses (une adresse étant composée de champ texte, + code po Chargement dynamique User Control / Evenement OnClick non intercepté [ par ludo_it ] Bonjour,Je suis en train de créer une application web avec un catalogue de produit. Je voudrais lister mes produit de la manière suivante :Categorie 1 Accès à un user control impossible [ par Sabine26 ] Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis d'accès à une DropDownList. J'ai une Webform qui se nomme Sales_objectives et qui contient un tableau et une DDL. Evenement sur touche entrée [ par fouedelapoche ] bonjour, voici mon problème, je possède une page avec deux user control dont l'un se trouve dans un updatepanel. sur chacun des users controls, j'ai Accéder aux propriétés d'un master page dans un user control [ par vince233 ] Bonjour,J'ai actuellement un masterPage : MasterPage.master et une page : Default.aspxDans le masterpage, j'ai un attribut public Master.Button1_Click insérer un usercontrol en code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,je relance la question:  Comment je peux insérer un user controle que je creer dans mon code (behind) dans un qui a un id "locationATT". " lo problème d'appel d'une procédure de mon usercontrol [ par Kyoto ] Hello tout le monde!J'aimerai appeler une procedure de mon usercontrol, donc pour celà je fais comme ça :<PAR chargement d'un user control [ par hay2006 ] salut à tous :je voudrais savoir en ASP.NET C# comment charger une page user control dans un PANEL ou une cellule TD d'un tableau.et merci...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales