Accueil > Forum > > > > Outlook avec ASP.Net
Outlook avec ASP.Net
jeudi 16 août 2007 à 13:18:00 |
Outlook avec ASP.Net

Nawalll
|
Bonjour tout le monde! Je voudrais appeler Outlook comme un outil de messagerie dans un projet Web développé en ASP.Net avec C#, je sais pas comment faut il procéder??? Quelqu'un a une idée? Merci d'avance 
|
|
jeudi 16 août 2007 à 16:36:10 |
Re : Outlook avec ASP.Net

zuff
|
Précise un peu plus ce que tu veux faire car si c'est seulement pour envoyer des mails, tu n'as pas besoin d'outlook.
|
|
jeudi 16 août 2007 à 17:39:52 |

Nawalll
|
En fait je veux rajouter à mon application une nouvelle fonctionnalité de messagerie justement pour les envois des emails avec un petit éditeur de texte...Moi j'ai penser à Outlook parce que c'est une application à usage interne et je croyais que ça va m'éviter le fait d'introduire l'éditeur de texte... Mais si vous voyez qu'il y a une possibilité de le faire autrement, ben je l'attends de votre part.
Merci infiniment
|
|
vendredi 17 août 2007 à 09:58:31 |

zuff
|
Voici une partie de ma classe d'envoi de mail : using System; using System.Data; using System.Configuration; using System.Web; using System.Web.Security; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Web.UI.HtmlControls; using System.Web.Configuration; using System.IO; using System.Net.Mail;/// <summary> /// Description r,sum,e de ClsMail ///</summary>public classClsMail {private System.Net.Mail.MailMessage _Mail = new System.Net.Mail.MailMessage();public ClsMail(string FromName, string FromMail, string ToName, string ToMail, string ccName, string ccMail, string Subject, string Body) { // // TODOÿ: ajoutez ici la logique du constructeur // _Mail.Subject = Subject; _Mail.Body = Body; _Mail.From = new System.Net.Mail.MailAddress(FromMail, FromName); _Mail.To.Add(new System.Net.Mail.MailAddress(ToMail, ToName)); _Mail.CC.Add(new System.Net.Mail.MailAddress(ccMail, ccName)); _Mail.IsBodyHtml = false; _Mail.BodyEncoding = System.Text.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1"); _Mail.SubjectEncoding = System.Text.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1"); }
publicbool Send() {try { System.Net.Mail.SmtpClient smtp = new System.Net.Mail.SmtpClient(WebConfigurationManager.AppSettings["lamemx"].ToString()); // Mettre le serveur smtp ici smtp.Send(this._Mail); returntrue; } catch (Exception) { returnfalse; }
}
}
Sinon, pour utiliser outlook, il suffit juste de créer un lien avec mailto pour ouvrir outlook avec un message pré-rempli.
|
|
Cette discussion est classée dans : outlook, net, asp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
asp.net & Outlook [ par Jula ]
bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses M
Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ]
Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai
Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ]
Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai
asp.net [ par ktazali ]
salut tout le monde j'aimerai bien savoir est ce que c possible de séparer a 100% le code de la page de presentation càd est ce qu'on sera pas obligé
urgent! [ par janineinfo ]
Bonjour tt le monde,j ss debutante en asp.net et j voulais réaliser un site web en asp.net.si vous pouvez m'aider et me donner des exemples de sites a
Flash & ASP.Net [ par hichamveo ]
je savoir comment integrer une animation flash (*.swf) dans une page web *.aspx;Merci a ceux qui me repondre;
community server pour asp.net 2.0 [ par norman bates ]
Bonjour tout le monde je souhaite savoir si il existe community server pour la version 2.0 d'asp.netMerci d'avance de vos réponses et bon dimanche :)V
un blog en asp.net [ par norman bates ]
Bonsoir tout le monde j'avais découvert il y a quelques un CMS pour un blog en dot net mais je ne me rapelle plus du nom et après recherche sur google
Création report avec reporting service et ASP.NET [ par lolowan ]
Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2003 en ASP.NET/C#.Pour la génération de report j'utilise reporting service de Microsoft SQL Server.J'ai besio
developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ]
salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|